Aller au contenu

Overclock crossfire avec amd gpu clock tool


squallix

Messages recommandés

Bonjour à tous alors voilà avant toutes choses j'ai testé msi after burner et toutes les options possibles pour pouvoir modifier le voltage .. impossible, je me rabat donc sur amd gpu clock tool !

Je suis un peu perdu, j'aimerais creer un profil 2d qui se chargerait au lancement de windows et un profil 3d qui s'activerait dès qu'une appli 3D serait lancée tout en modifiant en conséquence la vitesse des ventilateurs (vu que je compte faire un overclock avec modification de voltage ....

Le tout sur mes deux cartes (de ce que j'en ai tenté, les modifications ne prennent effet que sur l'une d'entre elles)

Voilà j'ai cherché des tuto mais ils ne repondent pas à mes attentes cités plus haut (notamment concernant le crossfire :s )

Je vous remercie d'avance pour votre aide ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec Sapphire Trixx vu que ce sont des cartes Sapphire ?

On peut créer 4 profils, modifier la tension, et réguler les ventilateurs.

Ce sont bien entendu des profils 3D, les fréquences en mode 2D ne changeant pas lors d'un overclocking 3D.

( mode 2D, d'ailleurs avec Aero c'est en 3D non ? )

Pour ma part, avec ou sans Aero, ce sont les fréquences 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ... sapphire trixx deja tenté le soft ne fonctionne pas avec mes cartes ...

Toutefois je pense mal m'être fait comprendre : je ne cherche pas à avoir un profil 3d sur le bureau de windows :p et c'est là le probleme avec and gpu clock tool : on set des frequences, et quand on met appliquer : hop la carte se met en mode 3d directement .. et ce sur le bureau de windows ...

D'autre part le soucis majeur c'est que je ne vois pas comment overclocker la seconde carte ! y aurait il une option dans le soft que je n'ai pas vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que lors des jeux, rien de plus simple : AMD Overdrive, il applique la fréquence d'overclock si nécessaire ( uniquement en 3D quoi )

Heu quoi qu'il est en sli ... Je sais pas si c'est toujours possible ...

En tout cas, il a bien le modding du bios qui marche ! Le tuto de Radeon Bios Editor est assez complet et simple sur techpowerup :

http://www.techpowerup.com/rbe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...