darkchick Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Je travail actuellement sur ma thèse concernant l'achat d'un téléphone portable sur Internet et je suis à la recherche de personnes pour répondre à un questionnaire. Ça prend 10min, et ça m'aiderait vraiment beaucoup! Voila le lien: https://www.soscisurvey.de/buergij/?q=NokPosDFM Je remercie d'avance tout ceux qui y participeront! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 répondu, mais ton exemple est pas top dans le sens ou c'est un vieux bousin dépassé ce Nokia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Répondu. Petite coquille dans le texte, 1ère page: "captivercapturer des moments précieux" Le B. a raison, mais moi je veux pas d'un portable multimédia et les demi-vieux comme celui-ci ont un petit intérêt potentiel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkchick Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Merci d'avoir répondu :) J'avoue que ce tel est plus très jeune, mais il m'a été quelque peu imposé par mon superviseur :) Les autres, n'hésitez pas à répondre aussi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Effectivement, pas très moderne et du coup pas très aisé de répondre. Par exemple à l'époque il y avait l'iPhone et Android ? Pour les avis il serait bon d'avoir un avis négatif car là c'est en permanence "il est trop bien" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkchick Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Up, Il me manque encore du monde, donc n'hésitez pas :) Encore merci à ceux qui y ont déjà répondu. Pour répondre à vos questions, la marque et le modèle m'a été imposé par mon superviseur :/ Sinon pour répondre à RaphAstronome, j'ai plusieurs versions de questionnaires, celui-là n'a que des évaluations positives, mais d'autres ont des évaluation négatives dans le lot, histoire de voir l'impacte d'une évaluation négative par rapport aux questionnaires qui n'ont que des évaluations positives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 @darkchick : fait ! Si tu ne l'a pas encore fait, j'en ai aussi un à administrer. c'est le sujet : Merci et bon courage :) Spartan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je réponds souvent à des sondages via Ipsos online (pour gagner des bons d'achat Amazon ). Un défaut de ton questionnaire est: lisez une page entière d'évaluations sans aucune idée des questions qui vont venir derrière, puis répondez aux questions sans pouvoir revenir aux évaluations. Il serait plus simple à mon goût de pouvoir réafficher les commentaires sur la même page que les questions, ou dans une pop-up. Sinon j'ai répondu, bonne chance pour ta thèse C'est quoi le sujet d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkchick Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour, Je up une dernière fois le sujet, après je devrais être au bout :) Donc n'hésitez pas à répondre ceux qui l'ont pas encore fait, et un grand merci à ceux qui y ont répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Répondu aussi Je trouve le questionnaire intéressant dans son ensemble (je suppose qu'il est surtout axé sur l'influence des avis utilisateurs ?), par contre, Un défaut de ton questionnaire est: lisez une page entière d'évaluations sans aucune idée des questions qui vont venir derrière, puis répondez aux questions sans pouvoir revenir aux évaluations. Il serait plus simple à mon goût de pouvoir réafficher les commentaires sur la même page que les questions, ou dans une pop-up. Je suis d'accord, et je pense aussi que les évaluations pourraient être plus courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.