Posté(e) le 16 avril 201114 a Bonjour, Je travail actuellement sur ma thèse concernant l'achat d'un téléphone portable sur Internet et je suis à la recherche de personnes pour répondre à un questionnaire. Ça prend 10min, et ça m'aiderait vraiment beaucoup! Voila le lien: https://www.soscisurvey.de/buergij/?q=NokPosDFM Je remercie d'avance tout ceux qui y participeront!
Posté(e) le 16 avril 201114 a répondu, mais ton exemple est pas top dans le sens ou c'est un vieux bousin dépassé ce Nokia
Posté(e) le 16 avril 201114 a Répondu. Petite coquille dans le texte, 1ère page: "captivercapturer des moments précieux" Le B. a raison, mais moi je veux pas d'un portable multimédia et les demi-vieux comme celui-ci ont un petit intérêt potentiel pour moi
Posté(e) le 17 avril 201114 a Auteur Merci d'avoir répondu :) J'avoue que ce tel est plus très jeune, mais il m'a été quelque peu imposé par mon superviseur :) Les autres, n'hésitez pas à répondre aussi Merci
Posté(e) le 17 avril 201114 a Effectivement, pas très moderne et du coup pas très aisé de répondre. Par exemple à l'époque il y avait l'iPhone et Android ? Pour les avis il serait bon d'avoir un avis négatif car là c'est en permanence "il est trop bien" !
Posté(e) le 24 avril 201114 a Auteur Up, Il me manque encore du monde, donc n'hésitez pas :) Encore merci à ceux qui y ont déjà répondu. Pour répondre à vos questions, la marque et le modèle m'a été imposé par mon superviseur :/ Sinon pour répondre à RaphAstronome, j'ai plusieurs versions de questionnaires, celui-là n'a que des évaluations positives, mais d'autres ont des évaluation négatives dans le lot, histoire de voir l'impacte d'une évaluation négative par rapport aux questionnaires qui n'ont que des évaluations positives :)
Posté(e) le 25 avril 201114 a @darkchick : fait ! Si tu ne l'a pas encore fait, j'en ai aussi un à administrer. c'est le sujet : Merci et bon courage :) Spartan
Posté(e) le 25 avril 201114 a Je réponds souvent à des sondages via Ipsos online (pour gagner des bons d'achat Amazon ). Un défaut de ton questionnaire est: lisez une page entière d'évaluations sans aucune idée des questions qui vont venir derrière, puis répondez aux questions sans pouvoir revenir aux évaluations. Il serait plus simple à mon goût de pouvoir réafficher les commentaires sur la même page que les questions, ou dans une pop-up. Sinon j'ai répondu, bonne chance pour ta thèse C'est quoi le sujet d'ailleurs?
Posté(e) le 1 mai 201114 a Auteur Bonjour, Je up une dernière fois le sujet, après je devrais être au bout :) Donc n'hésitez pas à répondre ceux qui l'ont pas encore fait, et un grand merci à ceux qui y ont répondu!
Posté(e) le 1 mai 201114 a Répondu aussi Je trouve le questionnaire intéressant dans son ensemble (je suppose qu'il est surtout axé sur l'influence des avis utilisateurs ?), par contre, Un défaut de ton questionnaire est: lisez une page entière d'évaluations sans aucune idée des questions qui vont venir derrière, puis répondez aux questions sans pouvoir revenir aux évaluations. Il serait plus simple à mon goût de pouvoir réafficher les commentaires sur la même page que les questions, ou dans une pop-up. Je suis d'accord, et je pense aussi que les évaluations pourraient être plus courtes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.