Aller au contenu

Besoin d'aide

darkchick

Messages recommandés

Bonjour,

Je travail actuellement sur ma thèse concernant l'achat d'un téléphone portable sur Internet et je suis à la recherche de personnes pour répondre à un questionnaire. Ça prend 10min, et ça m'aiderait vraiment beaucoup!

Voila le lien: https://www.soscisurvey.de/buergij/?q=NokPosDFM

Je remercie d'avance tout ceux qui y participeront!

Up,

Il me manque encore du monde, donc n'hésitez pas :)

Encore merci à ceux qui y ont déjà répondu.

Pour répondre à vos questions, la marque et le modèle m'a été imposé par mon superviseur :/

Sinon pour répondre à RaphAstronome, j'ai plusieurs versions de questionnaires, celui-là n'a que des évaluations positives, mais d'autres ont des évaluation négatives dans le lot, histoire de voir l'impacte d'une évaluation négative par rapport aux questionnaires qui n'ont que des évaluations positives :)

Je réponds souvent à des sondages via Ipsos online (pour gagner des bons d'achat Amazon :francais: ).

Un défaut de ton questionnaire est: lisez une page entière d'évaluations sans aucune idée des questions qui vont venir derrière, puis répondez aux questions sans pouvoir revenir aux évaluations.

Il serait plus simple à mon goût de pouvoir réafficher les commentaires sur la même page que les questions, ou dans une pop-up.

Sinon j'ai répondu, bonne chance pour ta thèse :byebye:

C'est quoi le sujet d'ailleurs?

Répondu aussi :D

Je trouve le questionnaire intéressant dans son ensemble (je suppose qu'il est surtout axé sur l'influence des avis utilisateurs ?), par contre,

Un défaut de ton questionnaire est: lisez une page entière d'évaluations sans aucune idée des questions qui vont venir derrière, puis répondez aux questions sans pouvoir revenir aux évaluations.

Il serait plus simple à mon goût de pouvoir réafficher les commentaires sur la même page que les questions, ou dans une pop-up.

Je suis d'accord, et je pense aussi que les évaluations pourraient être plus courtes :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...