Aller au contenu

[VDS] Config core i5 dans un Bureau magique !


titimoi

Messages recommandés

Je vends cette config' dans le bureau magique...

Cette annonce est pour le bureau AVEC l'ordinateur intégré, avec l'écran, le clavier et la souris ou simplement la config

L'histoire à commencé par un beau jour d'été, j'ai réalisé que mon bureau en bois ne me convenait plus, après tant d'années, il n'y avait plus rien entre nous, il était devenu trop petit, pas assez pratique. Je voulais voir autre chose, changer de vie...

C'est alors qu'une idée me vint, pourquoi ne pas réaliser le bureau qu'il me faut...J'ai réalisé ce bureau pour pouvoir y intégrer mon ordinateur. Il a été entièrement réalisé en carton (!!) par mes soins, du sur mesure, extrêmement résistant.. en 1 an il n'a pas bougé.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai fait une légère avancée pour pouvoir taper au clavier plus facilement, dans la partie du bas, j'ai intégré des prises d'air avec grille pour refroidir le pc comme il se doit.

La partie inférieur est extrêmement solide, un ampli de plus de 20Kg y trône depuis bien longtemps.. cela constitue un espace de rangement très profond. De même qu'en dessous.

Tout est amovible, La partie PC est dans un tiroir, le plateau peut se désolidariser des pieds comme de l'étagère (à droite)...simple et efficace.

Verni, il résiste aux éclaboussures, on peut s'appuyer dessus, y travailler, sans qu'il ne bronche.. un bureau quoi..

Le PC VENDU AVEC est constitué des éléments suivants:

Demandez moi plus de photos, ou venez voir le Bureau !!

  • Processeur intel core i5 750 4 coeurs 2.66 - 3.2 Ghz
  • Carte mère Gygabyte P55-UD3R
  • 4Go de RAM Ripjaw pc12800 7-7-7-24
  • ATI Vapor X HD4890 1Go
  • Graveur DVD noir
  • Alimentation Seasonic modulaire M12 500
  • écran Samsung SyncMaster P2370
  • Ventirad Noctua NH-U12
  • WD Caviar black 1To
  • Souris Mx 1100
  • Clavier illuminated Keyboard
  • écran SAMSUNG p2370

J'ai les boites du proc, la CM, CG, écran, ventirad, Alim

le tout pour 720¤ avec le bureau 680 sans...

Vente en lot privilégiée - je ne vends pas séparément avant d'avoir trouvé des acheteurs pour au moins CM + proc + CG + RAM :jap:

1.JPG2.JPG

3.JPG

résistant je vous dis...

4.JPG

l'astuce sur le coté pour ranger ses câbles..2 rallonges USB fournies,

5.JPG6.JPG

7.JPG8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...