Aller au contenu

[VENDU] Asus eeePC T91: un netbook / tablet PC


nouknouk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me sépare de mon netbook Asus eee T91.

C'est un netbook dont la principale particularité est d'avoir un écran tactile.

110416125751741784.jpg

les specs:

- un CPU Atom Z520 (sur une plateforme Poulsbo, qui permet de lire des films en HD grâce à l'accélération matérielle fournie par le GPU GMA500 ; Windowd Seven + Aero passent également sans sourciller).

- 2Go de RAM (1Go d'origine + 1Go ajouté par mes soins).

- un écran 8.9 pouces tactile, résolution de 1024x600.

- un SSD interne de 16Go

- deux ports SD Card:

* l'un permet d'y loger une SD Card de 16Go (Transcend Class 6) fournie, pour un total de 32Go.

* le deuxième port SD est pratique soit pour augmenter encore plus le stockage, soit pour décharger ses médias (photos, ...) tout en gardant la première SD

- du WiFi B/G/N, du Bluetooth

- une webcam frontale.

- deux ports USB, un VGA, un ethernet (RJ45) et deux prises jack (micro/line in + casque).

- une licence Windows XP Home.

- taille: 225mm x 164mm 28.4mm pour 960 grammes.

Les accessoires fournis:

Globalement, le package est complet et aucun élément ne manque par rapport à ce que j'ai reçu quand je l'ai acheté.

En détail:

- le netbook :p

- la sacoche Asus fournie d'origine (et donc parfaitement adaptée), façon 'second skin'.

- l'emballage d'origine, y compris les protections 'lingettes' pour l'écran et le clavier.

- le stylet (qui se range dans le netbook avec un système aimanté pour le garder en place).

- la carte SD de 16Go + un sorte de 'carte SD factice' pour protéger le second port SD quand il est inutilisé

- le guide d'utilisateur, la carte de garantie.

- un CD qui semble contenir à la fois les drivers ainsi que le système de recovery.

- le chargeur (très petit, au passage)

- épicétou.

A noter que le portable est totalement et définitivement silencieux, car fanless et équipé d'un SSD.

Il ne chauffe absolument pas.

Etat général:

Le netbook a été acheté 456¤ fin septembre 2009 (facture à l'appui) + la barette de 1Go supplémentaire.

Il était au départ destiné à ma copine pour ses longs trajets maison <=> travail, mais sa situation ayant changé 3 ou 4 mois après, elle ne s'en est jamais vraiment servi. Je le sors donc à l'occasion quand on part en week-end et que j'ai la flemme de trimballer mon 'gros' laptop de 15 pouces.

L'état général est excellent: pas la moindre rayure ou autre signe d'usure que ce soit sur l'écran ou tout autre partie du laptop.

La batterie est encore en très bonne forme étant donné que le portable a finalement été très peu utilisé.

Prix de vente: 180¤

Visible dans le coin de Thionville (57) pour transaction en mains propres, paiement en liquide.

Transaction par la poste possible, FDPOUT (avec assurance): envoi uniquement après paiement reçu sur mon compte (virement) ou en contre remboursement.

Dans le cas du CR, je veux bien prendre à ma charge la moitié du surcoût dudit CR.

Quelques photos de l'ensemble du bundle:

mini_110416125242674794.jpg mini_11041612540246002.jpg mini_110416125451866948.jpg mini_110416125526382929.jpg mini_110416125606311177.jpg mini_110416125643623639.jpg

A noter: les photos ci-dessous sont avec Windows Seven qui n'est pas fourni avec, mais que je conseille très vivement pour ce T91 car il est parfaitement adapté aux ordis avec écran tactile.

A vous les studios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...