k4ne Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonsoir, Donc mon problème est le suivant: en mode dual screen, lorsque j'essayes de mettre une vidéo d'un site web en mode plein écran sur l'écran secondaire et que je re switch sur l'écran principal, le mode plein écran se barre. Le problème ne se pose pas sur tous les sites... Ma question est donc la suivante : est-il possible de verrouiller le mode plein écran d'une quelconque façon ? Merci d'avance pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Si Flash est bien à jour (quitte à le réinstaller) normalement on peut rester en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4ne Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Flash est bien a jour et sur pas mal de sites la vidéo reste en mode plein écran mais sur quelque uns il se barre, genre canalplus.fr/livetv et je suis pas le seul a avoir ce problème apparement. edit: Le problème n'apparait que sur les sites avec le lecteur Silverlight (connerie a microsoft encore), si quelqu'un a la solution, perso j'ai trouvé aucune option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.