jackinow Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Salut. Je ne crois pas avoir vu de topic similaire sur le forum (pas facile de rechercher avec l'iPhone). Je suis en plein achat avec cette boutique (mon premier). Pour le moment tout se passe bien. 14/04/11 vers 15h commande passée. 14/04/11 Vers 16h mail demandant un justificatif de domicile car première commande (comme tous les sites) 14/04/11 Vers 22h envoi vers 22h du justif. 15/04/11 Vers 10h30 mail informant de la réception du justif + préparation de la commande en cours 15/04/11 Vers 14h30 mail d'avis d'expédition de la commande. 18/04/11 réception du bon de passage de la poste 19/04/11 réception du matos à la poste Edit: MAJ et mise en forme de la chronologie de la commande le 19/04, le colis sera réceptionné ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Mail me demandant un justificatif de domicile car première commande (comme tous les sites) Pas tous, mais il me semble que c'est aléatoire ou alors certains doivent le faire à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pour chaque grosse commandes que j'ai faites (nas, précédent fixe, télé, lave linge...) toutes les boutiques me l'ont demandé. Par rdc m'avait saoulé a me la demandé une seconde fois car si je me souviens bien ma commande précédente datait de plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai oublié d'éditer. On a tout reçu. Bon j'ai trouvé l'emballage un peu sommaire, mais je n'avais d'HDD donc ça va. J'aurais simplement apprécié que l'écran ne soit pas envoyé directement dans son carte (fait pour résister mais ce n'est pas une raison) et que le colis comprenant toutes les pieces soit un peu plus gros et mieux rembourer. Là ils avaient joué à tetris pour tout faire rentrer et rembourré le peu d'espace restant. Les pièces ne craignaient pas car se trouvant dans des boites (CG + Ram + proco) mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treponem Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 pour moi magicpc = e-network … je ne sais pas si il est utile de créer un autre topic pour ca, puisque celui d'e-network est déjà ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai actuellement une procédure de retour SAV en cours chez eux, j'éditerai mon post si j'ai du neuf C'est mon premier achat chez eux (Ecran). 10/09 : commande sur le site 15/09 : envoi du colis 17/09 : réception chez moi - emballage ok, test de l'écran, défectueux, appel le jour même (interlocuteur très sympathique), qui m'explique qu'il faut que j'envoie un mail (preuve écrite du litige), hop, envoyé. 20/09 : on me demande des photos, hop, je les envoie 23/09 : réponse mail de leur part (n° de bon de SAV, procédure de renvoi) 28/09 : réception de l’écran chez eux 30/09 : coup de fil de leur part, pour me demander si je veux un remboursement ou un remplacement, j'opte pour le remplacement, "pas de soucis", très courtois. On me dit qu'il sera envoyé le 1/10 ou le 3/10 11/10 : toujours rien reçu... coup de fil de ma part pour savoir ce qu'il en est.. on me dit (encore) que mon écran va être envoyé, (il me dit même qu'ils en ont en stock)... ok.. 18/10 : toujours rien reçu... re-coup de fil de ma part.. on me dit que mon écran est encore chez eux, qu'ils vont l'envoyer le lendemain (car les envois du jour sont "clos"), et que je devrais le recevoir en fin de semaine.. Excuses, blablabla... au plaisir.. blabla.. 27/10 : toujours rien reçu. Mail de MagicPC pour une MAJ du statut de la commande : "Etat : Attente de reglement / vrt Coli" 01/11 : 10/11 : Ecran reçu, avec un film noir thermorétractable, façon CDiscount, donc niquel... testé, ça marche. EDIT du 23/09 : Je me rends compte dans les CGV que les frais postaux de retour SAV sont à la charge du client.. 1er bémol (...là ou RDC, Amazon, LDLC et j'en passe, m'envoient par mail un bon prépayé à imprimer et appliquer sur le colis). Je me retrouve donc avec 25¤ de frais d'envoi (assurance comprise), de ma poche. La suite à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Mail me demandant un justificatif de domicile car première commande (comme tous les sites) Pas tous, mais il me semble que c'est aléatoire ou alors certains doivent le faire à chaque fois. Je n'ai jamais eu une seule demande de justificatif de domicile pour mes commandes, y compris sur des sites étrangers (USA, UK, Allemagne, République Tchèque et Pologne). Cela incluait une commande d'un samovar expédié depuis l'Allemagne et livré par UPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 pour moi magicpc = e-network … je ne sais pas si il est utile de créer un autre topic pour ca, puisque celui d'e-network est déjà ouvert ? Ah oui, je n'avais pas percuté... Comme j'habite à côté, quand je commande chez eux, je vais les voir, ils sont à 20 minutes de marche de mon domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.