kamehan Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens de créer un réseaux d'entreprise. La société souhaite avoir des contacts en commun. J'ai donc bien réalisé le partage d'un fichier contact. Tout les autres postes outlook peuvent les voirs. Mais le problème que je rencontre est que lorsqu'on je veux envoyé un mail, ou les utilisé lorsque j'effectue du publipostage, je n'y ai pas accès. Pour envoyé un mail je suis obligé de faire un glissé déposé pour prendre le contact partagé. En ce qui concerne le publipostage, il n'y à rien à faire, impossible d'y avoir accès. Comment puis-je y accèder? Merci Configuration: Postes Windows 7 - Outlook 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Vous avez partagé les contacts via Exchange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamehan Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Oui l'entreprise utilise exchange, donc j'ai partagé les contact d'un poste via celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.