Sisyphe1023 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bjr Sur cette machine (Win 7 préinstallé)j'ai un problème : plus de démarrage, la console "stratup repair" se lance et ne peut aboutir (pas de recovery, pas de possiblité de revenir à un point de restauration connu). Voilà ce que j'ai fait : sous bios > désactivation de booster boot F9 à l'alluamge > ne résout rien Alt+F10 > idem mais s'est lancé une fois (!) Je ne sais pas quoi faire. Pas de DVD de recovery, pas de possibilité de recourrir à la partition réservée à la réparation et à la réinstall de windows. Que faut-il faire ? formater le disque et réinstaller windows 7 aprés avooir acheté une nouvelle licence (!!). Des idées pour me sortir de là ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Il faudrait sauvegarder vos données depuis un Live CD, puis via un vrai DVD de Windows 7 (prêté par exemple), vous pourrez réinstaller avec votre licence qui est normalement collée sur l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.