scarcore Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Hello, suite à l'installation de MAJ windows seven j'ai le message suivant qui s'affiche avec écran noir: ERROR LOADING OPERATING SYSTEM Impossible de démarrer windows, le disque dur ne boot pas. J'ai lancé le cd de windows seven et fait réparation au démarrage mais il ne détecte pas le disque dur donc je ne peux rien faire. J'ai une sauvegarde datant de 1 mois faite avec acronis, en espérant que ça marche mais j'aimerais avant tout essayer d'autre chose car j'ai ajouter des documents récemment et je ne veux pas les perdre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 S'il y a un bip simple au boot et si le HDD système est bien reconnu dans le Bios, alors, c'est probablement la MBR qui est KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Et la MBR on peut en réinjecter une valide sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 On peut essayer de réparer via un fixboot ou un fixmbr en lançant en ligne de commande via un CD Live de Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Voici ce que j'ai tenté et ça refonctionne grâce à cela: http://www.forum-seven.com/windows-7-ne-demarre-plus-reparation-du-mbr-master-boot-record-5472 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.