BiDev Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, Une offre de Microsoft a attiré mon attention et je vous écris aujourd'hui pour savoir si quelqu'un d'entre vous l'a déjà testée. Ils offrent 5 000 serveurs gratuits actuellement pour tester la gestion du serveur (sous Windows Server 2008 R2), la gestion de contenu (Joomla, Wordpress et autres) et surtout l'utilisation de Silverlight. Si vous avez des retours concernant cette offre, n'hésitez pas à nous en faire part ;-). Bonne journée, BiDev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Houlà, ça sent un peu fort la pub ça ! (même si l'offre est effectivement intéressante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Moué enfin ça pointe sur microsfot ... Je pense plutôt à quelqu'un qui veut faire partager le "bon plan" que de la pub m'enfin bon, c'est à un admin de décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, c'est bien une offre en partenariat entre Ikoula et Microsoft, mais : 1) ce genre de messages est interdit par la charte du forum si je ne m'abuse 2) la personne a bien pris soin de mettre le lien tradedoubler pour gagner un petit quelquechose au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiDev Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 En effet, la publicité vers d'autres sites est interdite dans le règlement. Là, il s'agit d'une offre intéressante et limitée dans le temps que je souhaite mettre en avant et en même temps tester par vous. Si cela dérange les membres, c'est avec un grand plaisir que je retirerai cet article. Mon objectif étant de partager et non polluer ! Très bonne journée à tous, BiDev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Oui, c'est bien une offre en partenariat entre Ikoula et Microsoft, mais : 1) ce genre de messages est interdit par la charte du forum si je ne m'abuse 2) la personne a bien pris soin de mettre le lien tradedoubler pour gagner un petit quelquechose au passage Pas tout à fait d'accord avec le premier point mais j'avais pas fait attention au deuxième et en effet, un lien direct serais plus approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai (re)mis l'url normal. Si elle est encore changée, je sors le . Le nom de domain maplateformeweb.com appartient à ikoula. (enfin du moins est renseigné dans les DNS d'ikoula ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Donc maintenant qu'on peut en parler (^^) en gros c'est quoi l'histoire ? Microsoft qui propose des serveurs gratos pendant 1 mois 1/2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bah en fait c'est une offre assez vieille (qui doit avoir 6 mois - 1 an je crois) qui permettait de pouvoir tester gratuitement la plateforme web de microsoft. Ikoula fourni l'hébergement, et Microsoft ... le soft ! Microsoft fournissait avec un certain nombre de tutoriels pour apprendre à se servir de leurs différents outils web (Silverlight, bing maps...) Je pense que c'était intéressant quand l'offre est sortie, maintenant c'est un peu trop proche de la fin pour avoir le temps de jouer avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 2 mois pour faire joujou, c'est toujours ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 2 mois pour faire joujou, c'est toujours ça ^^ C'est toujours mieux que 100¤/1h -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.