Aller au contenu

[VISTA] Problème de son, de MAJ et d'espace disque

deever

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai besoin d'aide pour le PC de mes petits frères. Sur le forum sécurité, car à la base du problème, il s'agissait de trojans que j'ai éradiqué avec l'aide de MalwareBytes et de Ccleaner. Mais certains problème perdurent.

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais il n'y a plus de son sur leur ordinateur. Pourtant les périphériques et les pilotes audio sont correctement installés.

Lorsqu'on met une musique ou une vidéo, on voit clairement que le son est là (dans le volume, on voit clairement que les potentiomètres s'animent) mais on ne l'entend pas. Pour infos, les enceintes sont intégrées à l'écran.

Puis, lorsque je tente de faire une mise à jour, Windows me signale un échec et qu'il a rencontré une erreur inconnu. Lorsque je tente de faire la MAJ par IExplorer, on me précise qu'il faut que je sois en session administrateur. Or je le suis déjà.

Pour ce qui est de l'espace de disque. En m'apercevant que leur disque était totalement plein, j'ai procédé à son nettoyage avec l'outil Windows. J'ai réussi a libérer de l'espace, mais certaines parties se remplissent toujours en particulier les "fichiers en file d'attente de rapport d'erreur". Ils augmentent leur place sur le disque jusqu'à 13GO puis ça s'arrêtent là. Bizarre ça monte au fur et à mesure sans aucune activité.

Donc j'ai désactivé les rapports d'erreur mais le problème perdurent. L'occupation sur le disque augmente toujours.

Comment résoudre ce problème svp, je vous en remercie par avance.

A chaque problème, sa solution.

Pour ce qui est du son c'est réglé.

Grâce à comment ca marche . net

Bref vous pouvez clore le sujet, vous ne m'êtes pas d'une très grande d'aide. ET BON APPETIT

Et au passage, non je ne reformaterai pas, car c'est inutil

Ciao et bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...