Aller au contenu

[RESOLU] [CM] Flasher un MSI P35Neo


Messages recommandés

Salut à tous,

Chez moi je dispose d'un nas fait maison avec Freenas, le tout sur une carte mère MSI P35 Neo sur un Pentium Dual E2180 avec 4giga de ram.

Le problème c'est que la carte mère a tendance à bugger, elle reboot toute seule sans raison.

Je voudrais mettre à jour le bios de cette dernière, sauf qu'il faut passer par un utilitaire qui fonctionne que sous Windows (merci MSI :cartonrouge: )

Il n'y aurait t'il pas un moyen de récupérer le fameux bios ailleurs et de de flasher à l'ancienne?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème datait depuis longtemps.

Souvent il fallait s'y reprendre a plusieurs fois pour allumer le pc, il s'allumait 3/4 secondes puis se coupait, mais bon une fois lancé ça marchait.

Depuis l'alim a été changé par une Forton 550w qui marchait très bien sur le pc ou elle était avant.

Apres pour la RAM j'ai essayé d'en retirer une, pareil.

Enfin depuis le pc s'allume mais je n'ai pas de signe de vie du bios (juste un curseur qui clignote), quand je fait un clear cmos, ça repart pour un ou deux démarrage et après je problème revient. Donc c pour ça que j'ai flashé ce dernier, je me suis dit, on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...