xavdu21 Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 bonsoir voila j'ai un virus je ne sait pas le nom mais il ma sorti windows remote alors j'ai lancer un scan de antivir puis un scan de Malwarebytes' Anti-Malware j'ai trouver des virus j'ai supprimer mais rien y fait mes fichier sont cachés et j'ai un fond d'ecran noir que faire svp mon pc acer aspire 7535 windows vista basic merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Si vous avez un sacré virus et que les désinfections ne fonctionnent pas, il vaut mieux tout sauvegarder depuis un Live CD Windows ou Linux, puis réinstaller proprement, ce sera le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 je veut bien mais comment sauvegarder mes fichier vu qu'il sont cachés ? et impossible de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 En principe si vous affichez les fichiers cachés (1 case) + démasquez les fichiers protégés du système (1 autre case), vous verrez tout. Depuis un Live CD Linux, tout devrait être visible directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 9 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2011 ok merci bien je vais faire sa avec mon ubuntu 10.10 mais autre choses puije mettre un windows xp a la place du vista ?car vista voyer vous .... es ce qu'il existe des driver pour le son l'ecran etc ...? sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Si jamais vous voulez XP, il faudrait vérifier les pilotes sur le site de Acer S'il n'y a rien ou pas tout, il faudra trouver par vous-même via AIDA64 ou équivalent, et chercher pièce par pièce s'il existe les pilotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21 Posté(e) le 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2011 merci bien bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.