Aller au contenu

[CENTRA] aide, écran noir


sum0

Messages recommandés

Bonjour j'ai un petit problème, je remonte le matos de mon ancienne tour dans ma nouvelle. Je rebranche tout comme il faut, l'alim tourne, les ventilo aussi mais j'ai un écran noir quand je démarre. J'ai vérifié mon disque dur via un dock, il fonctionne, j'ai changé le câble de l'écran de pc mais ça fait toujours écran noir. Les ventilos de mon processeur tourne. D'après vous qu'est ce qu'il ne va pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Bios qui envoie les Bips au démarrage. S'il n'y a pas de Bip alors c'est la CM qui est en cause ..... ou un court-circuit. Enlèves le tout et remonte le tout pièce par pièce avec un essai à partir de CM + RAM + proc + ventirad + alim. Puis à chaque ajout de composant. Est-ce que les entretoises boîtier-CM ont été reposées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Bios qui envoie les Bips au démarrage. S'il n'y a pas de Bip alors c'est la CM qui est en cause ..... ou un court-circuit. Enlèves le tout et remonte le tout pièce par pièce avec un essai à partir de CM + RAM + proc + ventirad + alim. Puis à chaque ajout de composant. Est-ce que les entretoises boîtier-CM ont été reposées ?

oui j'ai mis les nouvelles qui avait avec le boitier pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Bios qui envoie les Bips au démarrage. S'il n'y a pas de Bip alors c'est la CM qui est en cause ..... ou un court-circuit. Enlèves le tout et remonte le tout pièce par pièce avec un essai à partir de CM + RAM + proc + ventirad + alim. Puis à chaque ajout de composant. Est-ce que les entretoises boîtier-CM ont été reposées ?

si il a branché le haut parleur integré a sa carte mère...

l'as tu branché? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...