sum0 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour j'ai un petit problème, je remonte le matos de mon ancienne tour dans ma nouvelle. Je rebranche tout comme il faut, l'alim tourne, les ventilo aussi mais j'ai un écran noir quand je démarre. J'ai vérifié mon disque dur via un dock, il fonctionne, j'ai changé le câble de l'écran de pc mais ça fait toujours écran noir. Les ventilos de mon processeur tourne. D'après vous qu'est ce qu'il ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjours Pas de bip ? Ta ram n'a pas bouger ? ( faux contact ) ou carte graphique mal enclenché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Il ne bip pas, les ram sont bien enclenchées et ma carte graphique aussi. J'ai même essayé sans carte graphique, juste la carte vidéo intégré à la carte mère, même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est le Bios qui envoie les Bips au démarrage. S'il n'y a pas de Bip alors c'est la CM qui est en cause ..... ou un court-circuit. Enlèves le tout et remonte le tout pièce par pièce avec un essai à partir de CM + RAM + proc + ventirad + alim. Puis à chaque ajout de composant. Est-ce que les entretoises boîtier-CM ont été reposées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est le Bios qui envoie les Bips au démarrage. S'il n'y a pas de Bip alors c'est la CM qui est en cause ..... ou un court-circuit. Enlèves le tout et remonte le tout pièce par pièce avec un essai à partir de CM + RAM + proc + ventirad + alim. Puis à chaque ajout de composant. Est-ce que les entretoises boîtier-CM ont été reposées ? oui j'ai mis les nouvelles qui avait avec le boitier pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Faire et défaire, c'est pas le pied, mais je pense que c'est une piste à suivre. C'est comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est le Bios qui envoie les Bips au démarrage. S'il n'y a pas de Bip alors c'est la CM qui est en cause ..... ou un court-circuit. Enlèves le tout et remonte le tout pièce par pièce avec un essai à partir de CM + RAM + proc + ventirad + alim. Puis à chaque ajout de composant. Est-ce que les entretoises boîtier-CM ont été reposées ? si il a branché le haut parleur integré a sa carte mère... l'as tu branché? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 oui j'ai branché sur haut parleur, pas de bip. j'espère que c'est pas la carte mère qui a grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.