Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Problème Driver Windows 7 x64


dododu30

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ayant reçu récemment mon pc en kit que je faisais tourner sous XP, j'ai voulu passer à Seven afin de pouvoir profiter de mes 4Go de Ram et de découvrir Seven.

Tout d'abord ma config :

Proc : AMD Athlon II X3 445 (compatible)

CM : Gigabyte 8880GM-D2H

Ram : 2x2Go DDR3

CG : celle intégrée à la CM

Alors voilà j'installe Seven, j'arrive sur le bureau Windows où aucun driver n'est installé. J'insère le Cd de la carte mère, j'installe tout et je redémarre. Oh surprise ! Ecran Noir après le chargement de Windows ! Je ne connais malheureusement pas la raison ..

L'ordi tourne mais toujours l'écran noir .. je reboot et je mets le mode sans échec. Je peux rentrer dans ma session !

Bizarre bizarre ..

Je me suis dit que les drivers du CD ne sont pas compatibles pour 64bits. Je décide donc de formater à nouveau, réinstaller Seven 64bits, mais de ne pas installer les drivers à partir du cd mais d'internet.

Je vais sur le site, télécharge et installe les driver pour W7 64. Je redémarre ! IDEM .. :(

Ecran noir .. mais je peux démarrer en mode sans échec !

Est-ce que qqn aurait une solution à m'apporter ??

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'était simplement un problème de résolution .. en redémarrant, j'ai appuyé sur toutes les touches F6 F5 F8 etc et j'ai eu la possibilité de démarrer en basse résolution ! Du coup l'écran s'est affiché et la je peux utiliser mon ordi yahouuuuu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le coup récemment... avec un écran LCD qui me mettait "Out of range" (hors de la plage de fréquence), et donc dès que j'installais les pilotes graphiques je ne pouvais plus rien faire...

Il a fallu installer VNC d'abord, puis le pilote, et depuis VNC diminuer le taux de rachaîchissement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...