Aller au contenu

[RESOLU] [PORTABLE] Portable petit budget.


Morneithan

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :byebye:

Bon voilà, je cherche un PC portable, écran 15 pouces, le tout pour un budget situé entre 300 et 400 ¤ maximum.

Utilisation: Internet/ Musique/ Films. Rien de plus.

Je cherche le meilleur rapport qualité/prix, et je dois avouer que je ne suis pas du tout au goût du jour en matière d'Hardware, donc je ne comprend plus grand choses aux nouveautés...

Merci d'avance si vous pouvez me donner un début de piste. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette première piste. ;-)

C'est bien ce que je craignais, en dessous des 400-450¤ ça devient vite de la daube... va falloir que j'essaye de trouver des codes promo. :transpi:

Sinon, de manière générale, pour une utilisation très classique, quels sont les bons procos/chipset graphiques ?

Vu que ça fait quelques années que je ne me suis plus intéressé au marché, certains constructeurs sont à éviter ? (je sais qu'Asus, MSI, Samsung et Sony ne sont pas mauvais en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ASUS et MSI sont biens, après Samsung je ne sais pas, et Sony on paie cher la marque...

Pour les processeurs : l'idéal est un i3 ou i5 de intel, si possible avec Sandy Bridge, et de l'USB 3 ajouté via une puce ;)

Pour la carte graphique, ça dépend de votre utilisation... mais avec votre budget ce sera une carte intégrée au processeur ou à la carte mère :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuups, désolé j'ai zappé de repasser.

La garantie n'est que de 6 mois, c'est vrai que c'est le problème majeur, car un processeur un peu plus lent ne me dérange pas pour l'utilisation prévue.

Je vais voir un peu à droite et à gauche, mais en tout cas je pense rester sur du MSI, et sur la gamme CR620 en particulier. ;)

Merci pour les conseils Amour. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...