Aller au contenu

[VDS] Point Of View GTX 275 896 Mo EXO


Mantorn

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends ma carte graphique.

Je la vend car j'en ai acheté une encore plus récente (grâce à un avoir) mais elle était nickelle. Elle fait tourner tous les derniers jeux, je n'ai pas encore constaté de lags.

Je l'ai achetée plus de 350€, elle fait encore aujourd'hui neuve 230€ et moi je la vend à son prix d'occasion normal : 100€

Elle est dans un état réellement irréprochable ! Je dois même encore avoir le carton d'emballage (ce qui n'est pas spécialement important mais bon :p)

Il y a possibilité de vendre avec un dualcore E8500, une carte mère (Asus P5Q-E), une alimentation (Corsair 620W) et 4go de mémoire vive (G-skilz) (configuration gammer de bonne facture en gros) car je pense passer sur du core i7 donc tout à rechanger.

Il n'y aurait que le boitier et le lecteur CD à acheter pour refaire un PC complet. A voir avec les intéressés.

Sinon bien sûr la carte seule.

N’hésitez pas !

(Photos sur demande, je suis sûr de mon coup :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton post tombe bien, je me suis inscrit aujourd'hui car je cherche à monter ma config :noel: , et pour rentrer dans mon budget, je cherche qq composants d'occaz...

La CG, tu l'as acheté quand ? est ce que tu t'en es beaucoup servit ?

Pour la mémoire et l'alim, est ce que tu pourrais detailler un peu plus les références ?

Merci :chinois:

PS : je ne me connecte pas souvent, les journées étant très chargées...

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel Core 2 Duo E800

G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK

Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

Samsung SH-S203B DVD(+/-)RW/RAM 20/8/20/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x SATA - Noir

Corsair HX - 620W

Asus P5Q-E

Point Of View GeForce GTX 275 896 Mo EXO

Je pourrais pas être plus précis ^^

Sinon j'ai acheté tout ça en Janvier 2010.

Et euh pour beaucoup utilisé j'dirais "moyen". Pas autant que je ne le voudrais en fait ^^ Peut-être un jour sur deux. C'était assez variable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...