Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 un ONS ca serai pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 décidez vous moi perso j'ai pas encore essayé un dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon, qui aura le dm dans cette partie de dm? 195.69.240.73:7790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 comment que je leur ais mis :devil: :devil: oula, ma main se tiens plus tranquil du tout j'ai la tremblote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ouep...me suis fait latter la premiere partie,la seconde c t bcp mieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 alors terminator, des problèmes de CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 bon, moi je vai me faire une tisane, chui plus habitué à faire des death matchs, trop d'adrénaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nan G 'm pas les DM ca bourre bien ma carte.. G fe de test de bench y a po foto.. sinon G jaais fe le truc avec l'espece de train...c un mode bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 nan G 'm pas les DMca bourre bien ma carte.. G fe de test de bench y a po foto.. sinon G jaais fe le truc avec l'espece de train...c un mode bizarre pas besoin d'une grosse config pour bouriner, j'en suis la preuve ben on peut tjr essayer le train, moi j'aime bien en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 on pourrai se faire un ONS... 195.20.105.217:7777 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 j'ai fait 371 frags en une partie de 5 manches, les boules... mes mains en tremblent encore.. au fait, je sais le message le plus taré kon peut avoir c : " H O L Y SHIT " c le maximum, apres ça le repete... (ya des limites kan meme !! ) j'peux envoyer le screen par email si vs voulez, j'arrive pas à le mettre sur le topic bon, à demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 y a kelkun ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 y'a moi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 bon ce soir si vous m'aider a instaler le drivers de ma carte sous linux je serais de la partie sinon ba je me prendrais la tete. PS: G la REDHAT 9.0 et la methode du site ATI pour les pilote Linux marche po. Donc comment on peut faire pour trouver quelle version de X86 Chez pu koi tourne sur la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2004 Partager Posté(e) le 26 février 2004 linux vs wind oh no !!, windows has just crashed !! j'peux pas t'aider là, pour les jeux, j'suis malheuresement avec win XP j'espère ke tu réussiras, parske je retourne sur le rezo ce soir... ça va fragger ce soir, c mon ptit doigt ki le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Z'etes mort ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Z'etes mort ou koi? Bah! si on est mort,on peux pas te répondre! clac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ah baoui c vrai koi ke y a deja u une exection..... :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Au fait y a pas quelqu'un pour m'expliquer comment on fe pour utiliser la version Linux svpatj'ai bo decompresser le fichier et je trouve pas de fichier Readme...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 en fait on est pas mort tigrou...mais c plutot qu'on en a marre de te tuer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.