Kevinonzeans Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Salut, J'ai comme config un atlon X3 445 3ghz et comme carte mere MSI 870-G45 tout ça sous seven, le probleme c'est que quand les gens parlent sous teamspeak ou mumble, le son n'arrete pas de couper, je suis parti dans les options sons sous seven j'ai tout mis a fond que ce soit pour le micro ou les haut parleur. J'ai téléchargé les drivers de ma carte mere , ceux audio rien n'y fait j'ai toujours le meme probleme de plus quand je parle dans mon micro les gens m'entendent tres faiblement je suis obligé de crier :( comment remédier a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Pour le micro, il faudrait voir si dans les paramètres de son de votre pilote Audio on peut activer un "boost", car sinon ça pourrait couper le son si le logiciel ne détecte rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.