Aller au contenu

[PERIPH] Tuner TV plus webcam

-hardcorgamer-

Messages recommandés

Salut a tous,

j'aimerai m'acheter un tuner TV TNT HD usb et une webcam par contre j'y connais rien..

Mes exigences: que les deux soient compatibles avec ubuntu et seven 64bits, que la webcam ait un bon micro et une bonne qualité d'image sans couter 100€.

J'ai pas vraiment de budget mais je cherche le meilleur rapport qualité prix.. je prendrais surement chez materiel.net ou la FNAC, surcouf ou tout autre magasin qui prends les cartes KADEOS (j'ai des bons d'achat)

Que pensez vous de ça

et ça ou ça

Je préfère logitech mais quand je vois que le trust à un capteur 3Mpx contre 0.9 je me pose des questions...

Merci de votre aide!

Niveau antenne, dans la mesure du possible, il faut une extérieure style "parabole" dirigée vers l'émetteur le plus proche, ou bien une antenne râteau.

A moins d'être vraiment proche de l'émetteur, les antennes intérieures sont à proscrire.

Windows Media Center gère très bien la TNT.

L'Avermedia AVerTV HD Volar Entertainment Pack avec sa télécommande Media Center est d'ailleurs toute indiquée pour ça.

Avec le plugin Media Browser pour gérer automatiquement ses films/séries, on n'a besoin de rien d'autre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...