Aller au contenu

wifi sur linux ubuntu


Messages recommandés

bonsoir voila j'ai installer un linux ubuntu 10.10 sur une tour le hic c'est que j'ai ce périphérique

clef usb wifi netgear wireles-N 300 wna3100

mai quand je la branche rien ne ce passe que faire ?

merci de votre réponse

PS: je sis novice dans l'univers linux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver cette clef es ce que sa va allez sur ubuntu 10.10?

TEW-424UB - WiFi 802.11G - USB (Périphérique réseau)

merci d'avance

j'ai trouver cette clef es ce que sa va allez sur ubuntu 10.10?

TEW-424UB - WiFi 802.11G - USB (Périphérique réseau)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

tu aura toutes les infos sur cette page: http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_liste_carte

Juste une dernière chose par rapport a ton orthographe. Je fait moi même énormément de fautes alors j'essaye d'appliquer quelques trucs pour certaines fautes faciles:

si je reprend ta phrase: j'ai trouver cette clef es ce que sa va allez sur ubuntu 10.10?

Tu as marqué: "trouver" à l'infinitif ( y'a er à la fin donc c'est de l'infinitif ) si tu remplace par le verbe "prendre" t'a phrase aurai commencé par: j'ai PRIS. Prendre etant conjugué (oui, Pris est une des formes conjugué de Prendre) alors il faut conjugué trouver aussi, et donc mettre "é" et pas "er".

Tu as marqué: "es ce que". C'est peut-être qu'une faute de frappe, tu aurai oublié le "t" pour donner ceci: "est-ce que". Note le trait d'union, c'est plus mieux ;p

Tu as marqué: "sa". Pour rentrer dans les gros mots de la bienséance orthographique: "Sa" est le posséssif. Tu indique avec "sa" que le mot apres appartient à quelqu'un. Dans ton cas le mot "va" n'appartient à personne puisque c'est un verbe. Donc en gros il faut mettre 'ça'. Si ce que j'ai marqué te donne envie de vomir, il a une autre solution pour ne pas faire d'erreur. Remplace 'sa' par 'cela'. Si quand tu relis ta phrase ça ne te choque pas alors il faut mettre 'ça' si ça te choque il faut mettre 'sa'.

J'espère avoir été explicite mais je sais que c'est pas facile et du haut de ma trentaine d'années j'ai encore du mal. Courage, nous y arriverons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...