Proph Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour, Désolé si cela a déjà été posté, j'ai fait de nombreuses recherches avant de poser ma question mais sans succès. Le problème est le suivant : Avant, quand j'encodais un évènement dans mon google agenda, google avait l'intelligence de détecter automatiquement l'heure de début et heure de fin selon le titre. Par exemple, si je cliquais sur la case d'aujourd'hui et que j'encodais '19:00 - 21:00 Meeting XXX', l'heure s'enlevait du titre et l'événement était automatiquement configuré comme débutant à 19:00 et se terminant à 21:00. Maintenant, l'heure reste dans le titre, je dois sélectionner l'événement, cliquer sur modifier, changer l'heure de début / de fin manuellement, valider la sauvegarde .... Ca en fait des clic en plus Une idée sur comment réactiver cette option ? Je précise que je parle de l'interface web de Google Agenda. Edit : Désolé mais je pense m'être trompé de forum, ce message aurait plus sa place dans la section Réseaux et Internet. Si un modo peut déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà, le sujet est déplacé Par contre, vu la spécificité du problème, vous aurez peut-être plus de chances avec Google directement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proph Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Visiblement le problème est connu ... http://www.google.com/support/forum/p/Calendar/thread?tid=3b686dd062e2e2ab&hl=en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.