Chorus57 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour a tous ! J'ai déjà essayé de chercher mais j'ai pas vraiment trouver de réponses à ma question donc je vous la pose ici ^^ : Peut-on se faire localiser en téléchargeant sur des services d'hébergement comme mégaupload, rapidshare ... Par l'Hadopi ? Oû pour le moment cette loi ne s'occupe que du peer2peer ? Question toute bête mais si vous avez un réponse ce serait super, si vous avez des liens d'articles récent concernant cette loi ils seraient bienvenus !! Voilou merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pour le moment, ils n'ont absolument aucun moyen de surveiller le trafic HTTP... ou tout autre téléchargement direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus57 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.