cocoche Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour a toutes et a tous, Je me suis récemment inscrit sur pcinpact, je voudrais avoir vos avis et faire appel a vos connaissances pour "plus ou moins"booster mon pc.Je ne suis vraiment pas expert en montage de pc! Voila mon souhait.J ai un pc hp pavillon 658.fr de 2003. Il comprend: _ windows xp (sp2) _process: AMD athlon 64 3000+ (socket 754) _512 mo ddr _carte mere: MSI K8MM3 (8237R plus) _ slots : un slot AGP et 3 slot 32/33 mhz PCI Je voudrais garder mon pc actuel , mais je voudrais savoir si il est possible de changer des pièces pour pouvoir profiter des jeux pc si possible des derniers jeux.....( style battlefield bad compagny 2, crysis 2,etc...)en clair de le "gonfler" un petit peu.... J ai commander deux barrettes corsair DDR DIMM de 1GB pour augmenter au maximum ma mémoire vive (maximum de ma carte mère d après ce que j ai compris) Je fais donc appel a vous pour me guider (choix carte graphique,etc...) j espère que je post au bon endroit et qu il ni a pas de hors sujet. Merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...