Aller au contenu

[PC] Dragon Age II et qualité graphique

Messages recommandés

Hello,

Ayant réinstallé DA II après une migration vers SSD et GTX 560 Ti, j'ai tenté de jouer en qualité Very High, mais c'est injouable. Je suis obligé de jouer en qualité High, qui est déjà une belle avancée par rapport à mes premières heures sur ma vieille GTX 260+ (qualité Medium maxi).

Je suis sous Win7 x64, pilotes nVidia 266.66.

Le fait que le jeu est injouable est que tout avance par à-coups. Ce qui m'énerve très rapidement. Je suspecte les pilotes graphiques d'en être une cause principale, mais pourrait-on me confirmer celà?

Merci. :chinois:

Hello !

Je confirme, en Very High c'était injouable chez moi avec un SLI de GTX480 et les drivers 266.66 :craint:...

Hier j'ai installé les 270.51, et depuis il n'y a plus aucun souci :eeek2: ! J'ai même installé le pack de textures haute qualité (à dl sur le site de bioware, un peu plus de 1Go), aucun problème :D !

270.51, ce sont des bètas?

Je ne suis pas très chaud, mais j'ai envie d'en avoir plein les mirettes. :iloveyou:

Oui ce sont des bêtas, mais il me semble que les WHQL sont prévus pour dans 2 semaines (environ). En tous cas ils changent grandement la donne sur DAII (jusqu'à 6x plus de fps dans certaines conditions :eeek2:) !

Radeon 5870, très fluide en Very High et Vsync.

Normal, les problèmes sur DAII ne concernent que les Nvidia :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...