bobafric Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour INSTALLER WINDOWS XP SUR UNE CLE USB J’ai respecté à la lettre,du moins je le crois, la procédure indiquée sur le site : http://www.ngine.de/index.jsp?pageid=4176, en utilisant mon win XP pro SP2 , mais une fois le CD final graver à partir du nouvel ISO, celui-ci ne boote pas et l’écran reste noir. J’ai répété cette procédure plusieurs fois sans résultat. J’ai remplacé de même les drivers SP2 par ceux du SP1 que j’ai téléchargé sur le net. Je ne sais pas où ça coince, peut-être que certain d’entre tous ceux qui ont tenté l’expérience ont eu ce problème. Merci d’avance pour vos conseils. Cordialement Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Avec un XP avec SP3 intégré, est-ce mieux ? Est-ce que votre ordinateur peut bien démarrer sur clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximeK Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Que dire a pars d'allez voir le dossier de PC inpact :) http://www.pcinpact.com/dossiers/xp-vista-netbook-usb-installation/146-1.htm Bien détailler et je pense te permettra d'optimiser ton installation et voir ou tu a FAIL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Le titre full Maj, c'est moche pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobafric Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Salut à tous d'abord milles excuses pour le titre en maj, mais c'était un copier coller et une absence de ma part.pour ce qui est du XP3 le site en question le déconseille car il faut installer les drivers USB de SP1. Mon ordinateur boot bien sur le cd et sur usb. PcInpact donne la même solution traduite en français. Merci tout de même de vous intéresser à mon sujet, on va peut être y arriver à plusieurs. Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Titre corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.