Gigolow76 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour à toute la communauté INpactienne ! Voila pour fêter ma 1ère participation sur ce forum, je voulais prendre un peu la température afin de me choisir un PC Portable de type "gamer" afin de me déplacer dans les LANs ou bien entendu jouer à des jeux très récents dans une qualité très convenable voire excellente ne serait-ce que sur mon écran de télévision 42" en HDMI (à l'image de Crysis 2 ou BulletStorm que j'ai particulièrement apprécié). Je cherche un donc un portable avec d'excellentes caractéristiques telles que : - Processeur : i5 ou i7 - Ecran : 15" ou 17" - Autonomie : + de 3h si possible Pour ce qui est de la RAM et du GPU, je ne suis pas du tout ce qui se fait sur portable, je me tiens principalement informé des news des PC fixes ! Au niveau du budget je reste assez limité, donc aux alentours de 1400€ maxi mais si vraiment une bécane vous a tapé dans l'oeil, faites m'en part et je pourrai peut-être revoir mon budget en hausse exceptionnellement !! Bon hé bien je vous remercie par avance pour les recherches que vous pourrez me procurer et je reste ouvert à toutes vos questions !! Gigolow76 qui vous salue bien bas. PS : avec un budget de 1400€, y'a bien moyen d'offrir une petite récompense à qui pourra m'aider nan ? UMP : C'est assez urgent donc d'ici la fin de la semaine je dois avoir une réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a le : MSI GT663-423 - Intel Core i5-460M 4 Go 500 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GTX 460M Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans) à 1200 euros Par contre pour l'autonomie : vu comme c'est puissant, c'est déjà un miracle si ça dépasse 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigolow76 Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bon hé bien merci tout de même Amour pour m'avoir donné une petite piste de recherche ! Je viens de me commander le MSI GX660R (E6605R-636FR) chez Materiel.net Petit rappel de la config : Processeur Intel® Core™ i7 RAID 0 1To 7200trs/min 6Go de RAM en SO-DIMM 1333Mhz AMD Radeon 5870 15,6" Full HD Le tout avec Crysis 2 offert ainsi que la saccoche et la souris (dont j'ai un peu peur à vrai dire ^^) Pour les intéressés je peux vous fournir un test avec les jeux (FPS plutôt !) que vous voudrez (Crysis 1/2, Bulletstorm, BFBC2, CSS, TF2 ...) donc tenez moi au jus ! Merci à tous :) Ps : Amour tu veux un petit cadeau quand même ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.