Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Voila bon je sais que c'est la St valentin aujourd'hui mais sa ne va pas m'empechez de critiquer certaines personnes. Donc je voudrai dire que je n'aime vraiment pas les gens qui se la "raconte" un peux trop. Oui je trouve que sur le forum certaines personnes croient connaitre beaucoup de chose dans tout et sa je ne peux pas le supportez. Apres vous me direz, ui c'est ton avis ! Ok c'est mon avis mais moi j'en ai ras le c*l de voir des gens repondre ou postez des truc qui croyent etre les seuls a le savoir etc... Certains me comprenderont ( j'espere ^^ ) d'autre non, mais franchement sa devient lourd, je trouve que la communauté PCI se degrade ( bon c'est vrai lentement mai quand meme ). Avis aux modos d'effacez ce post ou de le laissez. J'espere que les personnes concerné se reconnaiteront et qu'a l'avenir ils l'ouvriront moin. Enfin voila, je dis pas que j e suis parfait mais il y as des limites. PS : Je ne donnerai aucun noms, avis aux concerné de s'automodéré. Voila sinon bonne fetes des amoureux a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 :haine2: le truc c'est que c'est courant dans la vie de tous les jours hin... :-| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 euh nitro ça parle de quel topic ?? jaimerai voir quesqui te fé chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Evite de me confondre avec NitrOus... Pas de topic en particulier enfin ci mais les personnes concérné y sont M'enfin franchement je trouve sa lourd, personnelement quand je vois des gens posté des conneries, sa 'exaspere tellement que j'ai pas envis de les contredire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui eskuz moi j'ai rectifier de suite (1000eskuz) okok c'est une persone en particulier ou plusieur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 histoire de creuver l'abcès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 heu... plus y'a de monde sur un forum, plus y'aura des trucs qui vont t'embeter, des idiots, enfin tout ca... là tu va me dire "Non, mais regarde moi le parfait exemple de ce que je raconte : cet imbécile de Bibisousnours est justement entrain de dire une chose que tout le monde sait et fait comme s'il était le seul à le savoir!" Quand une personne dit effectivement des conneries dans ses posts, je commence par lui dire. Ensuite, je m'ennerve un peu sur lui. Enfin, je l'ignore. Les gens censés font de même et à la fin, le pb se regle tout seul puisqu'il parle dans le vide. ("Non mais il est vraiment lourd la le Bibisousnours!! Il pense etre "une personne censée" lui??? il me prend pour un con ou quoi ?") Si tu fais un topic coup de geule comme ca dans le vide, sans cibler personnellement quelqu'un, ca ne sert à rien. Les gens qui ne savent pas de quoi tu parles perdent leur temps. Si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un de précis, même si c'est à une dizaine de personnes, la moindre des choses c'est de leur dire à eux et/ou de les citer. Les coups de gueule; tout le monde a besoin un jour d'en pousser un, sauf que c'est lourd pour les autres, surtout quand c'est comme tu le fais, à savoir dans le vent! ...non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Justement je ne voulais pas donné de nom pour evité les conflits. Un personne en particulier qui me fait le plus marrer avec tous se qu'il raconte c'est justement Nitrous ( exemple dans le topic sur les bagnoles tuné, jte rassure Nitrous je ni connais pas grand chose mais je m'en sort un minimum est defois... ) Voila bon ensuite y'en a d'autre c'est plus implicité et je n'ai pas qq1 a cité en particulier. Je dis pas que moi je suis intelligent, je connais tous etc... mais quand je ne sais pas je me tait alors que d'autres ici... Bibi, jte rassure je te comprend. Mais enfaite pour se que tu dis, comme quoi, il faut dire a la personne qu'elle se trompe... ok, mais souvent ils ne veulent pas l'admettre donc voila comme j'ai dis plus haut, sa devient lourd. Juste une phrase : Reflechissez avant de postez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 il faut de tout pour faire un monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouai je suis d'accord, mais il ne faut pas en abuser non plus ( exemple : generation Bush ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui mais justement, c'est difficile de dire "famille Bush, quittez cette terre s'il vous plait, ça suffit vos conneries maintenant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je voudrais savoir si je fais parti de ta blacklist,dis moi le,je me corrigerais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est idiot de pas dire de qui tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C vrai dit le nom des personnes concernées et discute avec elle. Je pense qu'il y a toujours moyens d'aranger les choses. Enfin bonne St valentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il parle ptet du boulet qu'il y a dans la rubrique CG. Ou alors celui dans overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C 'est qui , C'est qui Je veut des indices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il parle ptet du boulet qu'il y a dans la rubrique CG.Ou alors celui dans overclocking c'est gentil pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Il parle ptet du boulet qu'il y a dans la rubrique CG.Ou alors celui dans overclocking c'est gentil pour lui c clair Vilain Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bah attendez, j'y peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bah attendez, j'y peux rien Tu insultes un INpactien... c pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Nan comme j'ai dis plus haut le reproche direct que je fais c'est surtout a Nitrous. Ensuite d'autre que je ne pourai pas vous donnez le nom car sa ne me vien pas a la tete de suite mais encore eux, on va dire c'est defois alors que nitrous c'est tout le temps. M'enfin sa j'aurai pus le dire par MP pour lui. Sinon apres c'est un cas general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ben tu sais, c'est la vie... C'est humain...Faut faire avec...Si cela te les casses vraiment, ben tu le/les MP... et tu balance ton grief, tu te rabiboche avec...Si, tu peux pas ben tu évites son/ses posts... les gouts et les couleurs sça se discute pô...chacun sa personalité... Les modos font un boulot d'enfer... Le forum Blabla a toujours eu des hauts et des bas... Conflits de génération d'INpactiens inside... C'est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Comme tu le dis harlock "tu peux pas ben tu évites son/ses posts" il est la le plus gros probleme. C'est que comme moi j'ai dis je ne repond meme plus pour corrigé les erreurs faites par certaines personnes. Exemple le plus concret le post sur les bagnoles tuné je ni vais plus pourtant moi et le tuning on ne fait qu'un ! Et donc je ne vais meme plus voir les reponses de ce topic. C'est seulement un cas parmis tant d'autre malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c'est petit est vicieux de rabaisser une personne publiquement sans dire qui c'est, il peut pas défendre son point de vue. t'aurais pas des liens avec Sarco toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Comme tu le dis harlock "tu peux pas ben tu évites son/ses posts" il est la le plus gros probleme.C'est que comme moi j'ai dis je ne repond meme plus pour corrigé les erreurs faites par certaines personnes. Exemple le plus concret le post sur les bagnoles tuné je ni vais plus pourtant moi et le tuning on ne fait qu'un ! Et donc je ne vais meme plus voir les reponses de ce topic. C'est seulement un cas parmis tant d'autre malheureusement. Faut pas avoir cette mentalité, sinon tout ceux qui ont tort prennent le pouvoir. Après on en vient à ce qu'une minorité impose sa loi à une majorité. Si t'es une bete en tuning, tu lui démontre via des arguments en béton et incontestables puis point barre. De plus Nitrous n'est pas tout seul sur ce topic, ne te laisse pas marcher sur les pieds ainsi :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.