Arcy Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour, J'ai récemment acheté Windows 7 et j'ai remarqué que j'ai des saccades ou des sons sont manquants quand j'écoute de la musique, je joue, etc ... J'ai lu que ça pouvait venir du canal IDE principal, qui était mal installé. Mais je n'ai pas de canal IDE principal ... Par contre j'ignore si ça a un rapport mais c'est 7 qui a procédé à l'installation des pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Par contre j'ignore si ça a un rapport mais c'est 7 qui a procédé à l'installation des pilotes ... C'est fort possible que ça ai un rapport, essaye avec les pilote audio officiel de ton chipset/carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai installé deux pilotes Intel, en rapport avec le stockage (mais pas de pilotes sons), apparemment c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.