Aller au contenu

[RESOLU] Barette Gskill HS


Messages recommandés

Voila je viens de faire l'aquisition d'une MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC et je suis partie avec les pilotes constructeur (266.44) Et j'avais des freeze en application 3D (type jeu)

Je suis donc passé aux pilotes conseillés par nvidia 266.66 et toujours les memes problemes de facon assez aléatoire.

J'ai donc posté un commentaire sur une actualité du site et on m'a dit que ca venait d'un matériel déféctueux.

Je suis allez sur le forum de nvidia et j'ai découvert que ce probleme éxistait sur les model GTX 560 TI ... MAIS ... Que sur les models OC par les constructeurs.

Deux topics qui en parle :

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=192020

http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=193106

Pour l'instant Nvidia n'a pas réagis sur son propre forum et aucun constructeur n'a donné d'infos aux différent mail. J'ai donc écris a Materiel.net pour plus d'infos.

J'ai testé cette carte sur deux autres PC et j'ai exactement les memes problemes. Apparement les pilotes ou l'oc constructeur aurait été mal concu pour l'instant.

Auriez vous une idée ?

Dans la section GTX 500 du forum Nvidia on a deja au moins 5 a 8 topic traitant du probleme sur la premiere page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Essayes de downclocker pour l'instant et de ne pas trop forcer la CG :transpi:

Sinon actives la synchro verticale histoire de limiter les FPS et surtout d'empêcher la CG de trop taffer pour rien.

À part ça, je pense pas qu'un flash du bios par un autre résoudrai un problème, puis j'ai un doute sur la compatibilité.

Et aussi d’activer les économies d'énergies windows,bios, CG ? ( depuis quand on aurait ça ? :mdr: )

Si tu possèdes une autre CG ancienne, je te conseille de le remettre en attendant que cette histoire s'éclaire d'avantage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes de downclocker pour l'instant et de ne pas trop forcer la CG :transpi:

Sinon actives la synchro verticale histoire de limiter les FPS et surtout d'empêcher la CG de trop taffer pour rien.

À part ça, je pense pas qu'un flash du bios par un autre résoudrai un problème, puis j'ai un doute sur la compatibilité.

Je viens justement d'utiliser After Burner pour mettre les frequences d'origine de la carte.

Je vais voir si ca résoud le probleme.

Mais apparement ces séries ont des vraies soucis de stabilités. Si ca se regle pas vite je demanderais a Materiel.net un remboursement ou un échange contre une autre carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'étais tenté par une de ces carte :D ...

Je suis déçu que les pilotes nvidia se sont dégradés au fil du temps ... À l'époque où y avait les coolbits et autre tweak xD

Pourtant ils ont tous un solide étage d'alimentation non ?

Et aucuns constructeurs n'ont annoncé un prochain bios ou autre solution ?

J'ai du mal à avaler cet histoire de pilote :S

Mais bon pour une fois que c'est pas les GPU eux-même mais les divers composants qui équipent le PCB de la carte qui foirent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'étais tenté par une de ces carte :D ...

Je suis déçu que les pilotes nvidia se sont dégradés au fil du temps ... À l'époque où y avait les coolbits et autre tweak xD

Pourtant ils ont tous un solide étage d'alimentation non ?

Et aucuns constructeurs n'ont annoncé un prochain bios ou autre solution ?

J'ai du mal à avaler cet histoire de pilote :S

Mais bon pour une fois que c'est pas les GPU eux-même mais les divers composants qui équipent le PCB de la carte qui foirent :/

Pourtant regarde: http://www.pcinpact.com/actu/news/62697-geforce-gtx-590-burn-furmark-video.htm

Ca m'étonne plus trop ... Dans ce cas la ya un defaut de fabricaton chez Evga, Gigabyte, MSI et autre ... Car ce sont tout les modeles référencé sur le forum de Nvidia qui sont defectueux en OC.

Surtout quand on connait ces marques, tel que EVGA qui sont assez soigneux ca m'étonne d'avoir des problemes aussi grossiers.

MAJ: L'idéal serait d'avoir des gens de PCinpact ou du forum qui ont pu tester ou qui ont une GTX 560ti OC (par le constructeur) qui pourraient nous donner un retour sur ces bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'étais tenté par une de ces carte :D ...

Je suis déçu que les pilotes nvidia se sont dégradés au fil du temps ... À l'époque où y avait les coolbits et autre tweak xD

Pourtant ils ont tous un solide étage d'alimentation non ?

Et aucuns constructeurs n'ont annoncé un prochain bios ou autre solution ?

J'ai du mal à avaler cet histoire de pilote :S

Mais bon pour une fois que c'est pas les GPU eux-même mais les divers composants qui équipent le PCB de la carte qui foirent :/

Pourtant regarde: http://www.pcinpact.com/actu/news/62697-geforce-gtx-590-burn-furmark-video.htm

Ca m'étonne plus trop ... Dans ce cas la ya un defaut de fabricaton chez Evga, Gigabyte, MSI et autre ... Car ce sont tout les modeles référencé sur le forum de Nvidia qui sont defectueux en OC.

Surtout quand on connait ces marques, tel que EVGA qui sont assez soigneux ca m'étonne d'avoir des problemes aussi grossiers.

MAJ: L'idéal serait d'avoir des gens de PCinpact ou du forum qui ont pu tester ou qui ont une GTX 560ti OC (par le constructeur) qui pourraient nous donner un retour sur ces bugs.

Au même temps, je serais pas mal tenté de dire "EN QUOI C EST LE PROBLEME D'NVIDIA" ?

Quand Nvidia sortent un GPU , ils disent pas : "voici notre nouveau GPU et il s'OC a mort"

Si les constructeurs decident de vendre des cartes overclockées, c'est leur problème et pas celui d'nvidia car la marque, elle, livre des sample pour tourner a X ou Y vitesse...

c'est comme si t'achetais une Audi S4 et qu'un preparateur te faisait une reprogramation desssus et que le moteur pête après 5'000km... Audi te diront que c'est pas leur problème car la voiture qu'ils t'on vendu est donnée a X chevaux et qu'elle a été modifiée par une société tierce qui n'a rien a voir avec eux.

si problème il y a avec une MSI GTX560TI OC, vers MSI il doit se tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'étais tenté par une de ces carte :D ...

Je suis déçu que les pilotes nvidia se sont dégradés au fil du temps ... À l'époque où y avait les coolbits et autre tweak xD

Pourtant ils ont tous un solide étage d'alimentation non ?

Et aucuns constructeurs n'ont annoncé un prochain bios ou autre solution ?

J'ai du mal à avaler cet histoire de pilote :S

Mais bon pour une fois que c'est pas les GPU eux-même mais les divers composants qui équipent le PCB de la carte qui foirent :/

Pourtant regarde: http://www.pcinpact.com/actu/news/62697-geforce-gtx-590-burn-furmark-video.htm

Ca m'étonne plus trop ... Dans ce cas la ya un defaut de fabricaton chez Evga, Gigabyte, MSI et autre ... Car ce sont tout les modeles référencé sur le forum de Nvidia qui sont defectueux en OC.

Surtout quand on connait ces marques, tel que EVGA qui sont assez soigneux ca m'étonne d'avoir des problemes aussi grossiers.

MAJ: L'idéal serait d'avoir des gens de PCinpact ou du forum qui ont pu tester ou qui ont une GTX 560ti OC (par le constructeur) qui pourraient nous donner un retour sur ces bugs.

Au même temps, je serais pas mal tenté de dire "EN QUOI C EST LE PROBLEME D'NVIDIA" ?

Quand Nvidia sortent un GPU , ils disent pas : "voici notre nouveau GPU et il s'OC a mort"

Si les constructeurs decident de vendre des cartes overclockées, c'est leur problème et pas celui d'nvidia car la marque, elle, livre des sample pour tourner a X ou Y vitesse...

c'est comme si t'achetais une Audi S4 et qu'un preparateur te faisait une reprogramation desssus et que le moteur pête après 5'000km... Audi te diront que c'est pas leur problème car la voiture qu'ils t'on vendu est donnée a X chevaux et qu'elle a été modifiée par une société tierce qui n'a rien a voir avec eux.

si problème il y a avec une MSI GTX560TI OC, vers MSI il doit se tourner.

Sauf que si le Hardware est géré par le Software et que le Software peche a un niveau ca va faire planter la machine qui devrait fonctionner normalement avec des pilotes Viables. Comme les GTX 590 OC qui ont cramé a cause de pilote defectueux.

Donc pour l'instant on a aucun retour reel et je pense qu'il faut attendre avant de chercher a défendre un constructeur ou une marque.

Ce que je vois personellement en tant que consommateur cest que j'ai une GTX 560ti OC acheté tel quel qui crash des que je veux jouer c'est tout. Et que la majorité des plaintes sont regroupé sur le forum Nvidia et que tout ces gens cherchent a trouver une solution en cherchant la cause du probleme.

Si la GTX560Ti ne supporte pas 10% d'OC et crash pour ca ... il y a sans doute un probleme. Surtout qu'elle plante a des temperature du type 55/60 °

PS: Tu prend lexemple de lavoiture apres 5000KM, il faut savoir (si tu avais lu les topics que j'ai donné) que c'est TOUT LE TEMPS des machines neuvent, comme la mienne qu eje viens juste de monter. J'ai du l'utiliser au maximum 20h reelment et encore cetait pour tester la stabilité car elle a planté des la premiere utilisation comme tout ceux qui ont des problemes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'étais tenté par une de ces carte :D ...

Je suis déçu que les pilotes nvidia se sont dégradés au fil du temps ... À l'époque où y avait les coolbits et autre tweak xD

Pourtant ils ont tous un solide étage d'alimentation non ?

Et aucuns constructeurs n'ont annoncé un prochain bios ou autre solution ?

J'ai du mal à avaler cet histoire de pilote :S

Mais bon pour une fois que c'est pas les GPU eux-même mais les divers composants qui équipent le PCB de la carte qui foirent :/

Pourtant regarde: http://www.pcinpact.com/actu/news/62697-geforce-gtx-590-burn-furmark-video.htm

Ca m'étonne plus trop ... Dans ce cas la ya un defaut de fabricaton chez Evga, Gigabyte, MSI et autre ... Car ce sont tout les modeles référencé sur le forum de Nvidia qui sont defectueux en OC.

Surtout quand on connait ces marques, tel que EVGA qui sont assez soigneux ca m'étonne d'avoir des problemes aussi grossiers.

MAJ: L'idéal serait d'avoir des gens de PCinpact ou du forum qui ont pu tester ou qui ont une GTX 560ti OC (par le constructeur) qui pourraient nous donner un retour sur ces bugs.

Au même temps, je serais pas mal tenté de dire "EN QUOI C EST LE PROBLEME D'NVIDIA" ?

Quand Nvidia sortent un GPU , ils disent pas : "voici notre nouveau GPU et il s'OC a mort"

Si les constructeurs decident de vendre des cartes overclockées, c'est leur problème et pas celui d'nvidia car la marque, elle, livre des sample pour tourner a X ou Y vitesse...

c'est comme si t'achetais une Audi S4 et qu'un preparateur te faisait une reprogramation desssus et que le moteur pête après 5'000km... Audi te diront que c'est pas leur problème car la voiture qu'ils t'on vendu est donnée a X chevaux et qu'elle a été modifiée par une société tierce qui n'a rien a voir avec eux.

si problème il y a avec une MSI GTX560TI OC, vers MSI il doit se tourner.

Sauf que si le Hardware est géré par le Software et que le Software peche a un niveau ca va faire planter la machine qui devrait fonctionner normalement avec des pilotes Viables. Comme les GTX 590 OC qui ont cramé a cause de pilote defectueux.

Donc pour l'instant on a aucun retour reel et je pense qu'il faut attendre avant de chercher a défendre un constructeur ou une marque.

Ce que je vois personellement en tant que consommateur cest que j'ai une GTX 560ti OC acheté tel quel qui crash des que je veux jouer c'est tout. Et que la majorité des plaintes sont regroupé sur le forum Nvidia et que tout ces gens cherchent a trouver une solution en cherchant la cause du probleme.

Si la GTX560Ti ne supporte pas 10% d'OC et crash pour ca ... il y a sans doute un probleme. Surtout qu'elle plante a des temperature du type 55/60 °

PS: Tu prend lexemple de lavoiture apres 5000KM, il faut savoir (si tu avais lu les topics que j'ai donné) que c'est TOUT LE TEMPS des machines neuvent, comme la mienne qu eje viens juste de monter. J'ai du l'utiliser au maximum 20h reelment et encore cetait pour tester la stabilité car elle a planté des la premiere utilisation comme tout ceux qui ont des problemes avec.

Tout a fait et je le conçoit... ne t'en fais pas, je connais ce problème j'ai le même soucis avec une GTX580 avec la quelle je suis impacté du bug de plantage de drivers en mode 2D sous windows... et seules 2 marques sont touchées par ce problème, Gigabyte et NVIDIA et comme par hasard, sur des modèles OC d'usine... du coup je suis bien concient que le problème vien du constructeur et pas d'nvidia ^^

Mais qu'en est il des tests?

as tu toujours les plantages aux frequences d'usine nvidia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que cest l'ordinateur de mon amis et qu'elle dormait pour l'instant je n'ai pas pu tester. Car le soucis cest que je peux jouer 3h sans planter ... et sachant qu'il n'y a que les sims dessus je me suis pas trop lancé dans des tests poussé.

Mais elle va jouer sans doute cesoir ou demain sans aucun doute et donc vous aurez des nouvelles.

Mais ca vient sans doute de la marque(pour moi MSI) mais si une modification du pilote regle le probleme ... cest bien a nvidia de s'en soucier. Car imagine que c'est le pilote qui interprete mal l'oc ou je ne sais quoi (désolé je ne suis pas qualifié en programmation) les constructeurs pourront jamais régler le probleme.

Pour le soucis qu eje rencontre cest l'intégralité des marques qui ont ce probleme.

Ce que je trouve dommage cest qu'on en parle pas vraiment, il faudrait savoir si cest généralisé comme probleme ou non. Si cest le cas je trouve ca un peu dommage qu'on en parle pas.

L'ironie dans tout ca cest que j'avais pris Nvidia pour ses pilotes qui sont censé etre de qualité comparativement a ATI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors... Apres 10minutes de Jeux "Simes Medieval" le jeux a "cesser de fonctionner", et donc retour windows.

Pour tester j'ai donc rebooté, une fois arrivé sur le bureau Freeze et donc reboot forcé obligé.

Pourtant tout est au frequence d'origine. Peut etre que le Voltage n'est pas bon. J'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis un peu long car pendant le test le PC a freeze ... puis reboot tout seul, puis reboot puis reboot ... puis reboot ... en boucle

Meme en eteignant ca reboot encore et encore. J'ai eu une fois ce probleme a cause d'un freeze il suffisait d'enlever la ram et la remettre et remarchait correctement.

Et pour devancer ce qu'on va me dire, je tiens a dire que mes problemes meme avec dautre barette de ram (d'un autre pc) persiste.

Voila donc mon fichier texte est finis:

        Date        , GPU Core Clock [MHz] , GPU Memory Clock [MHz] , GPU Shader Clock [MHz] , GPU Temperature [°C] , Fan Speed [%] , Fan Speed [RPM] , Memory Used [MB] , GPU Load [%] , Memory Controller Load [%] , Video Engine Load [%] , VDDC [V] ,

2011-03-27 22:07:19 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          44   ,          2010   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:20 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          44   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:21 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          44   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:22 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          44   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:23 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          44   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:24 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          44   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:25 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          43   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:26 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          43   ,          2010   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:27 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          43   ,          2010   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:28 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          43   ,          2010   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:29 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          43   ,          2010   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:30 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          43   ,          2040   ,             85   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:31 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          43   ,          2010   ,             88   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:32 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          2010   ,             91   ,          1   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:33 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          1980   ,             91   ,          5   ,                        4   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:34 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          1950   ,             91   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:35 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          41   ,          1890   ,             91   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:36 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          41   ,          1890   ,             91   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:37 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          41   ,          1890   ,             91   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:38 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          41   ,          1860   ,             91   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:39 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               40.0   ,          41   ,          1860   ,             91   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:40 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          41   ,          1860   ,            107   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:41 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1830   ,            116   ,          4   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:42 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1830   ,            136   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:43 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1860   ,            154   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:44 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1920   ,            169   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:45 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1890   ,            182   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:46 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               42.0   ,          42   ,          1890   ,            205   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:47 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1860   ,            226   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:48 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               42.0   ,          42   ,          1920   ,            248   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:49 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1920   ,            265   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:50 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1860   ,            287   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:51 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1920   ,            304   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:52 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1860   ,            317   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:53 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1860   ,            343   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:54 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          42   ,          1860   ,            359   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:55 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               40.0   ,          41   ,          1890   ,            375   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:56 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               40.0   ,          41   ,          1890   ,            392   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:57 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               40.0   ,          41   ,          1860   ,            421   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:07:58 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               40.0   ,          41   ,          1830   ,            435   ,          1   ,                        2   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:07:59 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          41   ,          1830   ,            432   ,          2   ,                        1   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:00 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               41.0   ,          41   ,          1800   ,            432   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:01 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          41   ,          1800   ,            907   ,          2   ,                        2   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:02 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               45.0   ,          43   ,          1830   ,            899   ,         30   ,                       11   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:03 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               46.0   ,          46   ,          1890   ,            899   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:04 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2010   ,            899   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:05 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2190   ,            900   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:06 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               44.0   ,          46   ,          2220   ,            910   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:07 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          45   ,          2190   ,            909   ,         68   ,                       25   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:08 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               43.0   ,          45   ,          2190   ,            909   ,          1   ,                        1   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:09 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               46.0   ,          44   ,          2130   ,            825   ,         70   ,                       22   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:10 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2130   ,            832   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:11 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2160   ,            832   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:12 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          47   ,          2190   ,            832   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:13 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          47   ,          2250   ,            833   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:14 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          47   ,          2280   ,            837   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:15 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          47   ,          2310   ,            837   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:16 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          47   ,          2280   ,            837   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:17 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               49.0   ,          47   ,          2310   ,            839   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:19 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               49.0   ,          48   ,          2340   ,            839   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:20 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               49.0   ,          48   ,          2340   ,            841   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:21 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               49.0   ,          48   ,          2340   ,            840   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:22 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          48   ,          2340   ,            843   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:23 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          48   ,          2340   ,            846   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:24 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          48   ,          2370   ,            845   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:25 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          48   ,          2370   ,            846   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:26 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          48   ,          2370   ,            858   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:27 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          49   ,          2370   ,            858   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:28 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          49   ,          2430   ,            858   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:29 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2370   ,            856   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:30 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2400   ,            856   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:31 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2430   ,            856   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:32 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2430   ,            865   ,         99   ,                       43   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:33 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2400   ,            862   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:34 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2430   ,            862   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:35 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          49   ,          2460   ,            862   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:36 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          49   ,          2460   ,            862   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:37 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2460   ,            862   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:38 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2460   ,            861   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:39 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2490   ,            861   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:40 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          49   ,          2490   ,            861   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:41 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2460   ,            861   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:42 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2460   ,            861   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:43 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2490   ,            862   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:44 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2490   ,            862   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:45 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2490   ,            862   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:46 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2520   ,            862   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:47 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               52.0   ,          50   ,          2520   ,            862   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:48 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2490   ,            862   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:49 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2520   ,            862   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:50 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2520   ,            862   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:51 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:52 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:53 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          50   ,          2520   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:54 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          51   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:55 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          51   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:56 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          51   ,          2520   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:57 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:58 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:08:59 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:00 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:01 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          51   ,          2550   ,            862   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:02 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:03 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:04 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:05 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:06 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:07 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:08 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:09 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:10 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            862   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:11 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:12 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:13 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2580   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:14 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:15 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            862   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:16 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            880   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:17 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            880   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:18 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            881   ,         99   ,                       57   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:19 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            881   ,         99   ,                       57   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:20 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            879   ,         99   ,                       58   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:21 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            879   ,         99   ,                       57   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:22 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2640   ,            879   ,         99   ,                       53   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:23 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            879   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:24 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:25 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:26 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2640   ,            879   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:27 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            879   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:28 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:29 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:30 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:32 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:33 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2610   ,            879   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:34 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2610   ,            880   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:35 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            880   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:36 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            881   ,         99   ,                       43   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:37 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            882   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:38 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            884   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:39 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            884   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:40 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            884   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:41 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            885   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:42 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:43 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:44 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:45 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:46 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            886   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:47 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:48 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:49 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            885   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:50 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:51 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            886   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:52 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:53 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:54 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:55 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:56 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:57 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:58 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            888   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:09:59 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            889   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:00 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            889   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:01 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:02 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:03 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:04 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:05 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:06 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:07 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            886   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:08 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            887   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:09 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:10 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:11 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:12 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:13 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:14 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:15 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:16 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:17 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            886   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:18 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            886   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:19 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:20 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:21 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2670   ,            887   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:22 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            887   ,         99   ,                       30   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:23 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            887   ,         99   ,                       29   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:24 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:25 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:26 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            892   ,         99   ,                       29   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:27 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            893   ,         99   ,                       29   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:28 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            889   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:29 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2640   ,            890   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:30 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2640   ,            890   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:31 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:32 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2610   ,            891   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:33 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:34 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:35 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            891   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:36 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            891   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:37 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:38 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            890   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:39 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            890   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:40 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            889   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:41 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            889   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:42 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:44 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:45 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:46 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:47 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:48 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:49 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:50 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            891   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:51 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:52 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            892   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:53 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          51   ,          2640   ,            892   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:54 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            892   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:55 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:56 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            891   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:57 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            892   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:58 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            903   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:10:59 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            899   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:00 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            897   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:01 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2640   ,            897   ,         99   ,                       29   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:02 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            897   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:03 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            897   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:04 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            897   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:05 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            897   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:06 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          51   ,          2700   ,            897   ,         99   ,                       30   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:07 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2640   ,            897   ,         99   ,                       29   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:08 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            897   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:09 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            898   ,         99   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:10 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            895   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:11 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            895   ,         99   ,                       33   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:12 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            896   ,         99   ,                       35   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:13 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            898   ,         99   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:14 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            898   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:15 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            896   ,         99   ,                       30   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:16 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            897   ,         99   ,                       31   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:17 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            897   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:18 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            897   ,         99   ,                       50   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:19 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            897   ,         99   ,                       51   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:20 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            906   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:21 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       50   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:22 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            901   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:23 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            901   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:24 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:25 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            902   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:26 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            902   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:27 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2700   ,            902   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:28 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            900   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:29 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:30 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:31 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2700   ,            900   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:32 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:33 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2730   ,            900   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:34 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:35 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2730   ,            898   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:36 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            898   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:37 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            899   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:38 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            899   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:39 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:40 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            899   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:41 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            898   ,         99   ,                       43   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:42 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            898   ,         99   ,                       43   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:43 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            898   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:44 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            898   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:45 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            898   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:46 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            898   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:47 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            898   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:48 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            898   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:49 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            900   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:50 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:51 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       56   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:52 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            901   ,         99   ,                       55   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:53 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            900   ,         99   ,                       50   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:54 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:56 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:57 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:58 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       43   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:11:59 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            900   ,         99   ,                       44   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:00 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            899   ,         99   ,                       41   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:01 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2730   ,            902   ,         99   ,                       42   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:02 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            903   ,         99   ,                       45   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:03 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            901   ,         99   ,                       46   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:04 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            900   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:05 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            901   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:06 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            901   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:07 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2640   ,            901   ,         99   ,                       49   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:08 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            901   ,         99   ,                       50   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:09 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            901   ,         99   ,                       51   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:10 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            901   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:11 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            901   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:12 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            902   ,         99   ,                       53   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:13 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:14 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       54   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:15 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       53   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:16 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            902   ,         99   ,                       53   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:17 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            903   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:18 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            906   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:19 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2670   ,            905   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:20 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            903   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:21 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2700   ,            903   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:22 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2700   ,            903   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:23 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2700   ,            903   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:24 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2790   ,            903   ,         99   ,                       52   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:25 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          53   ,          2700   ,            903   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:26 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          52   ,          2730   ,            903   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:27 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               56.0   ,          53   ,          2700   ,            903   ,         99   ,                       47   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:28 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2730   ,            903   ,         99   ,                       48   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:29 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               51.0   ,          52   ,          2700   ,            911   ,         71   ,                       34   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:30 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          51   ,          2730   ,            911   ,          1   ,                        1   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:31 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          51   ,          2730   ,            752   ,          1   ,                        1   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:32 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          50   ,          2640   ,            861   ,         52   ,                       15   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:33 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          51   ,          2580   ,            867   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:34 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2580   ,            868   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:35 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2610   ,            868   ,         99   ,                       36   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:36 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               54.0   ,          52   ,          2670   ,            865   ,         99   ,                       37   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:37 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          51   ,          2640   ,            865   ,         99   ,                       38   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:38 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               55.0   ,          52   ,          2670   ,            865   ,         99   ,                       39   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:39 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               53.0   ,          51   ,          2640   ,            559   ,         99   ,                       40   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:40 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          51   ,          2700   ,             78   ,         63   ,                       32   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:41 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               50.0   ,          50   ,          2640   ,             78   ,          2   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:42 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               49.0   ,          50   ,          2610   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:43 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               49.0   ,          49   ,          2550   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:44 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          49   ,          2580   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:45 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          48   ,          2490   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:46 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          48   ,          2430   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:47 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               48.0   ,          47   ,          2430   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:48 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          47   ,          2340   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:49 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2340   ,             73   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:50 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2310   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:51 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2250   ,             76   ,          1   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:52 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2250   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:53 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               47.0   ,          46   ,          2250   ,             76   ,          0   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:54 ,              822.7   ,               1000.0   ,               1644.0   ,               46.0   ,          46   ,          2190   ,             76   ,          1   ,                        0   ,                   0   , 1.0120   ,

2011-03-27 22:12:55 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               45.0   ,          45   ,          2220   ,             76   ,          1   ,                        0   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:12:56 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               45.0   ,          45   ,          2280   ,             76   ,          2   ,                        3   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:12:57 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               44.0   ,          44   ,          2160   ,             76   ,          6   ,                        6   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:12:58 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               44.0   ,          44   ,          2160   ,             76   ,          2   ,                        3   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:12:59 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               44.0   ,          44   ,          2070   ,             88   ,          5   ,                        5   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:00 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               44.0   ,          43   ,          2070   ,             88   ,          6   ,                        3   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:01 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               43.0   ,          43   ,          2040   ,             88   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:02 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               43.0   ,          43   ,          2040   ,             88   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:03 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               43.0   ,          43   ,          2010   ,             88   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:04 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          43   ,          1980   ,             84   ,          3   ,                        4   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:05 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          1980   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:06 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          43   ,          1980   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:08 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          1950   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:09 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          1980   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:10 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               42.0   ,          42   ,          1950   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:11 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          42   ,          1950   ,             85   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:12 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          42   ,          1950   ,             84   ,          1   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:13 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          41   ,          1920   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:14 ,              405.0   ,                162.0   ,                810.0   ,               41.0   ,          41   ,          1920   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

2011-03-27 22:13:15 ,               50.6   ,                 67.5   ,                101.0   ,               41.0   ,          41   ,          1890   ,             84   ,          0   ,                        2   ,                   0   , 0.9500   ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends pour les reboot en boucle, la CG n' a pas l'air amochée vu les températures.

Tu dis qu'avec les barrettes ça plante de temps à autre : Quelle marque ? Sont-ils configurés correctement ?

là je vois mal ton problème ... SI c'est lié à la CG, généralement c'est des artefacts à l'écran, bsod et reboot ...

Sinon le pilote forceware n'a pas de rapport d'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nan mais t'as carrément des reboot en boucle?

cherche pas ça n a rien a voir avec un driver de la carte.... ta carte est simplement défectueuse et tu ferais mieux de contacter le service après vente de ton revendeur.

J'ai déja contacté mon revendeur, mais un dimanche j'ai pas de réponse pour l'instant.

Materiel.net

Mais le reboot en boucle arrive apres 50 reboot en jeu ... ca m'est arrivé 2 fois en une semaine. sur je ne sais pas combien de reboot de la machine.

Attends pour les reboot en boucle, la CG n' a pas l'air amochée vu les températures.

Tu dis qu'avec les barrettes ça plante de temps à autre : Quelle marque ? Sont-ils configurés correctement ?

là je vois mal ton problème ... SI c'est lié à la CG, généralement c'est des artefacts à l'écran, bsod et reboot ...

Sinon le pilote forceware n'a pas de rapport d'erreur ?

Non je dis que parfois je n'ai d'autre choix que d'enlever les barettes et les remettres pour que la machine reboot correctement.

Comme ci des données corrompu etait dans les barettes et faisait buguer le boot de la machine.

A savoir que les reboot a répétition font suite a un chargement de windows planté, donc en gros au moment ou les pilotes se charge la machine crash et reboot en boucle sans dautre choix de vider la memoire.

la marque : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-2-x-4-go-pc10600-ripjaws-x-cas9-63950.html

( G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 4 GO PC10600 RIPJAWS X CAS9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, après un crash, t'éteins le PC et quand tu rallumes, écran noir => t'enlèves et tu remets la barrette pour qu'il y a le POST/uefi bios et ça démarre sous windows c'est bien ça ?

Et un clearcmos ne peut pas régler pas ton problème ? C'est assez bizarre cette méthode effectivement, mais bon si ça marche ...

C'est assez louche ton problème de reboot/crash.

Tu peux pas tester un autre CG ?

Parce qu'un CG défectueux ça te donne des artefacts à l'écran avant de faire planter/crasher la machine :S Mais chez ATI, ya le VPU recover, enfin le redémarrage du pilote en cas de crash chez nous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, après un crash, t'éteins le PC et quand tu rallumes, écran noir => t'enlèves et tu remets la barrette pour qu'il y a le POST/uefi bios et ça démarre sous windows c'est bien ça ?

Et un clearcmos ne peut pas régler pas ton problème ? C'est assez bizarre cette méthode effectivement, mais bon si ça marche ...

C'est assez louche ton problème de reboot/crash.

Tu peux pas tester un autre CG ?

Parce qu'un CG défectueux ça te donne des artefacts à l'écran avant de faire planter/crasher la machine :S Mais chez ATI, ya le VPU recover, enfin le redémarrage du pilote en cas de crash chez nous =)

J'ai testé avec une HD5770, aucun probleme ...

Non ce n'est pas a chaque fois. 99% du temps le PC Freeze soit sur l'image que je vois soit un black screen avec un son en boucle, ensuite donc obligé de reboot forcé Chargement de windows avec la plupars du temps un BSoD type irql_not_less_or_equal donc encore obligé de reboot et la windows charge normalement.

Sauf que parfois, tres rarement le pc apres plusieur crash daffiler en sacharnant il plante totalement et reboot en boucle. Je sais pas faire un clrcmos, je sais que j'ai une touche direct sur la carte mere je crois a larriere, jessayerais mais si ca vide la memoire vive ca regle le probleme de boot.

Mais j'ai testé d'autre barette de ram et les crash continue aussi ... Donc ca ne vient pas de la ram.

PS: je tiens a dire que j'avais réparé un PC une fois avec une GTX 295 qui avait EXACTEMENT le meme probleme, freeze puis son en boucle et black screen et meme parfois freeze au bios etc etc, et cetait les pilotes qui était déféctueux. Alors je suis pas débile un Pilote windows ne peut pas influer sur un bios ou autre pourtant une fois des pilotes plus récent installé plus aucun probleme n'est survenue.

Mais sinon je vous renvois a ce topic : http://forums.nvidia.com/index.php?showtopic=193106&st=0

Sur le forum Nvidia ils sont entrain de faire une demande de masse pour savoir qui a un probleme avec sa carte et de quel sorte.

Et C'est tout le temps "black screen" "sound loop" "bsod" etc etc ... Exactement les memes problemes que moi avec les memes pilotes et les memes types de carte, pas des GTX560ti de base mais des overclocké constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des GTX295 depuis le jour de leur annonce et je suis passé par tous les drivers en ayant jamais eu le moindre problème d'instabilité... bref c'est pas la question.

si t'as des plantages qui empechent carrément le redemarrage de la machine et que ça ne le fait qu'avec cette CG, attend une reponse de materiel.net pour peut être un échange car ta carte graph me semble poser des problèmes...

mais peux tu nous en dire plus sur la config sur la quelle tu es? en complet?

ALIM ? marque? puissance?

carte mère?

proco?

ram?

car je vois aussi sur le forum nvidia qu'il faut une sacrée alim pour alimenter cette GTX560ti oO

enfin en dehors de ça , sur le forum de nvidia je vois 20personnes grand max qui ont ce problème... sur une carte qui se vent 10fois plus qu'une GTX580, ça me semble surtout etre une série defectueuse plus tot que des défaults de pilotes... surtout quand on voit que chez d'autres ça marche très très bien.

Chez nvidia, avec du bol quand y'a un crash, c'est un crash de drivers car la carte graphique s'arrete pour cause d'erreure comme température, artefacts ou autres (pareil que le vpu recover chez ATI) mais quand ça fait des écrans bleus et c'est bien souvent a cause de CG defectueuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des GTX295 depuis le jour de leur annonce et je suis passé par tous les drivers en ayant jamais eu le moindre problème d'instabilité... bref c'est pas la question.

si t'as des plantages qui empechent carrément le redemarrage de la machine et que ça ne le fait qu'avec cette CG, attend une reponse de materiel.net pour peut être un échange car ta carte graph me semble poser des problèmes...

mais peux tu nous en dire plus sur la config sur la quelle tu es? en complet?

ALIM ? marque? puissance?

carte mère?

proco?

ram?

car je vois aussi sur le forum nvidia qu'il faut une sacrée alim pour alimenter cette GTX560ti oO

enfin en dehors de ça , sur le forum de nvidia je vois 20personnes grand max qui ont ce problème... sur une carte qui se vent 10fois plus qu'une GTX580, ça me semble surtout etre une série defectueuse plus tot que des défaults de pilotes... surtout quand on voit que chez d'autres ça marche très très bien.

Chez nvidia, avec du bol quand y'a un crash, c'est un crash de drivers car la carte graphique s'arrete pour cause d'erreure comme température, artefacts ou autres (pareil que le vpu recover chez ATI) mais quand ça fait des écrans bleus et c'est bien souvent a cause de CG defectueuses...

Alors ma config c'est :

MSI P67A-GD55 (Révision B3)

Intel Core i5 2500

OCZ StealthXStream II - 500W 80+

G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC10600 Ripjaws X CAS9

MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC

Sauf que tu remarquera que tout ceux qui plante et qui ont un probleme (probleme toujours identique) il est toujours cas d'une OC ou SOC.

Les ecrans bleu n'ont pas lieu lors d'utilisation mais lors de boot de windows, et j'ai tapé le code erreur sur google et ca me ressort "probleme pilote nvidia"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh ton alim me semble déja un poil juste car Nvidia préconise pour la version de base et non OC une alim de 500WATTS...

Mais si tu me dis qu'en plus tu as des BSOD au BOOT windows... ça me dirige encore plus vers un problème hard de la CG

peux tu essayer de desinstaller les drivers nvidia et de demarrer plusieurs fois windows avec le driver Generique?

Je te préviens, si tu continues d'avoir des écrans bleus sans driver nvidia ---> Carte defect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...