Hyunkel Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour, Je n'ai plus de sons sur youtube ou sur des sites de radios retransmettant leur émission en direct. apres quelques recherches, j'ai vu qu'avec IE 8 , tout fontionnait mais pas avec ie 64bits. Firefox 4.0 est apparemment en 64bits mais adobe ne met pas (pas comme pour IE) de procédures pour faire fonctionner le flash player. j'ai bon? j'ai mal cherché? ou y aura t il une bonne âme pour m'aider? merci PS: win 7 64 bits et adobe player à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Firefox n'est pas encore officiellement en 64 bits pour Windows, donc de ce côté là, pas de souci je pense Vous avez le problème avec IE et Firefox ? Ou seulement l'un des 2 ? Idem avec Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 que avec firefox 4.0 et ie8 64bit , ca marche avec ie8 32bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Vous avez Firefox 64 bits ? Si oui, il faudrait le 32 bits... Idem pour IE8 (le 9 est sorti d'ailleurs), car le Flash 64 bits n'est qu'en beta voire alpha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 j'ai pris firefox 4.0 y a pas de specifications sur son architecture. de toute facon ca doit etre le 32bits vu qu'il est installé dans programme(x86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Dans ce cas il faudrait installer Flash pour Firefox, et normalement ça devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 PS: win 7 64 bits et adobe player à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Flash n'est pas le même pour IE et Firefox, il faudrait donc vérifier, quitte à désinstaller Flash et recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 bon apres la desinstallation-reinstall de ff4.0 et de flash, nettoyage sfc/scannow , pas de resultats finalement d'autres ont le meme probleme que moi, et en fait avec ff4, y a dans le melangeur de volume windows, l'apparition d'un "plugin container for firefox" visible seulement qd on lit une video swf qui etait en sourdine .... voila closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.