Aller au contenu

[RESOLU] Impossible d'acceder a un site en flash ?


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

cette aprem je dois passer voir une amie qui a un probleme, elle a un site pour son entreprise (parc de loisir) il est en Flash et elle n'arrive pas a y accéder.

Et le probleme sur les 3 PC de la maison (les 3 en wifi sur livebox pro).

Sur la autres sites elle ne m'a pas vraiment dit, mais je pense que le surf ce fait normalement, et ce avec Internet Explorer, Chrome et Firefox.

Si vous avez des idées sur ce que je pourrais chercher a regarder pour résoudre le probleme je suis preneur.

Je compte envoyer mon portable deja pour voir si j'ai accès a partir de chez elle ( de chez moi sont site fonctionne parfaitement, idem pour le créateur du site).

Problème de plugin flash? La live-box ne pourrait pas bloquer un site ?

merci pour vos conseils!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filaire aurait ete impossible dans la configuration de la maison, au pire en cpl..

Enfin voila le probleme est résolu, je m'attendais a pire, quand je suis arrivée et que j'ai vu le nombre de pop-up qui s'ouvrait, avast qui ne voulais pas s'activer les trois antivirus installés... :eeek2:

Je me suis dit va avoir du travail!!!:transpi:

Je formaterai quand leurs saisons sera fini, là j'ai paré au plus urgent, désinstallation, nettoyage en profondeur, mises a jours divers et c'est repartie comme avant.

Les pages s'ouvrent correctement, les pop-up n'existe plus, les différentes barres sont éliminés, ca a l'air de tenir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...