Arcy Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à vous, Je voulais savoir si GrooveShark, site de streaming similaire à Deezer, était légal ou pas ? Parce que j'étais tenté de créer un compte là-bas mais apparemment, il y aurait un léger soucis si un utilisateur met en ligne un titre dont le label n'a pas signé de contrat avec le site. Voilà, j'ai posé ma question. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu ne peux envoyé que des titres qui appartiennent aux Majors avec lesquels ils ont signé... Si tu envoies plusieurs fois un titre pas "légal", ils peuvent suspendre ton compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 D'ac. Et j'avais entendu que c'était rémunéré (le fait de mettre en ligne des titres). Toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je ne pense/sais pas... ... mais si tu en mets tu seras rémunéré par l'amour de mon oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 D'ac. Et j'avais entendu que c'était rémunéré (le fait de mettre en ligne des titres). Toujours le cas ? Ca me surprendrait beaucoup... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.