harold50 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour j'ai a ma charge un parc de pc (XP et 7). je voudrais empecher certains utilisateurs d'installer des logiciels ou de modifier la configuration du systeme et aussi bloquer les fichier autorun des clefs usb etc. comment puis je le faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pour l'autorun des clés USB : - Pour XP, il suffit d'installer le patch officiel KB971029 qui fait ça très bien - Pour 7, il désactive déjà l'autorun des clés USB Pour l'installation des logiciels, il suffit de basculer tous les comptes (sauf le vôtre) en compte limité (Groupe : Utilisateurs) et ainsi ils ne pourront plus rien installer. Est-ce qu'ils ont besoin de marge de manoeuvre et doivent pouvoir installer de temps en temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 non ils ne doivent rien installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Donc vous avez maintenant les clés en main PS : citer le post précédent n'est pas utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 merci je test et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.