Aller au contenu

[CONFIG] Config' PC pour un budget de 1200¤.

zigzag60

Messages recommandés

bonsoir,

Je viens sur le forum pour vous demander de l'aide concernant une future configuration de pc.

Mon budget est d'environ 1200¤ avec écran & tour compris dedans.

Grâce aux aides de PrixDuNet, j'ai pu créer une petite configuration :

Je suis un graphiste donc j'utilise souvent des logiciels lourds comme la gamme Adobe. De plus, je joue pas mal à des jeux comme Dawn Of War II et mon but est que je ne lag pas.

Je ne m'y connais pas vraiment dans le HardWare mais il faut un début à tout donc n'hésitez pas à me corriger :)

Carte graphique : XFX Radeon HD 6970 - 2Go

Processeur : Intel Core i7 860

Disque dur : Samsung SpinPoint F3 - 1 To

(de plus, j'aimerai intégrer une SSD de 64 voir 128 Go en plus du DD)

Carte mère : Asus P7P55D-E Pro

Mémoire PC : G.Skill Extreme Series RL 4x2048Mo PC10600 Dual Channel...

(j'ai besoin de pas mal de RAM à cause des logiciels pour une fluidité parfaite)

Alimentation PC : Antec HCG - 620W

Lecteurs et graveurs : LG GH22LS50 - Noir

Boitier PC : Corsair Graphite 600T

(un boitier chic et que je trouve jolie ! Mais je ne sais pas encore s'il sera mien)

Souris PC : Razer Imperator

(Mon cousin a cette souris et je la trouve parfaite pour les jeux !)

Clavier ordinateur : Microsoft Sidewinder X4

(je n'ai pas trop d'idée concernant les claviers. Les touches raccourcies ne m'intéressent peu car j'ai créé mon propre code raccourci sur la gamme Adobe sur mon PC portable donc je veux un clavier simple mais un bon clavier comme même)

Ecran : J'aimerai un écran d'au moins 21" voir 24" ! L'adaptation TNT n'est pas quelque chose de primordiale car je ne regarde pas vraiment la TV ^^

Je pense que j'arrive facilement à mes 1200¤ de budget.

Je vous remercie,

Romain.