Wild Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, D'ici quelques semaines je compte renouveler mon pc portable qui est en fin de vie : Mon choix ce porte sur 3 modèles : Macbook pro 15'' (i7, RAM 8, SSD 256, dalle mate) : mais le prix aïe... (mais je peux attendre pour économiser) ou Le nouveau Vaio S avec une config similaire sauf pour l'écran moins bon... ou le prochain Lenovo E420S (sortie vers Avril) toujours en config équivalente mais toujours l'écran moins bon... Utilisation : Webdesign, Film, internet, jeux occasionnel SVP : D'après vous qu'elle serait le bon compromis, le bon choix J'arrive pas à me décider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vous êtes plutôt parti pour un Mac ou PC ? A moins que le Mac serve uniquement pour Windows, mais ça serait étonnant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 L'OS n'a pas d'importance pour moi, je connais très bien les deux univers, je suis intéresser par le mac pour la qualité et la longévité, mais le prix me rebute un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.