burnbreaker Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, J'ai telechargé le zune software et ai enregistré pour mon compte une adresse mail faite specialement pour ce compte que j'ai localisée aux etats unis car l'offre zune pass y est plus interessante. Maintenant que j'ai recu mon Zune HD je voudrais pouvoir beneficier du zune pass mais je me demande comment faire pour payer avec une carte francaise alors que mon compte est aux Etats Unis... Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quel serait le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnbreaker Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Le fait que mon compte Zune soit localisé aux etats unis et ma CB en France fait que lorsque je veux l'enregistrer on me dit que les informations sont erronées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ah, et ça ne propose pas Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnbreaker Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Non, j'ai voulu bénéficié de l'offre de 14 jours d'essai mais il faut rentrer une carte banquaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.