folinwood Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour, Ma config: carte mère: Gigabyte 890GPA-UD3H rev2.1 processeur: AMD X3 445 2x SSD Vertex 2 60go RAM G.skill Ripjaws 2 x 2go Le montage a été fait par moi même, j'ai parcouru plusieurs forums pour configurer le RAID0(configuré avec succès). J'ai branché les 2 SSD sur les ports SATA2de la carte mère, le lecteur DVD sur un port SATA3. Win7 64bits: Après l'étape pour choisir le disque, le PC freeze totalement pendant "installation de windows". Je ne sais plus quoi faire aidez-moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Juste pour essai : sans le RAID 0, est-ce que ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folinwood Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je l'ai fait et la toujours le même problème. Problème résolu: J'ai remis les paramètres dans le bios par défaut et n'ai activé seulement le mode RAID. Apparement windows7 n'a voulu s'installer que sur un BIOS par defaut. Tout marche nickel maintenant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 En inversant en mettant 1 seul SSD sur du SATA3 et le DVD sur SATA2, idem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folinwood Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon voilà, j'ai flashé le bios après ma première install. Donc réinstall de win7 cette fois-ci sur les ports SATA3 de la carte mère. J'ai gagné en performance disque mais je trouve le resultat du bench médiocre. Voyez par vous même: Merci d'avance pour vos astuces et conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tu devrais avoir environ 550mo/s en lecture et 500mo/s en écriture Essaye avec un logiciel fait pour bencher les SSD comme AS SSD Et change d'hébergeur d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.