doubleneck Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je viens d'installer ubuntu 2010 ! Tout va très bien (Madame La Marquise !) sauf que lorsque je réduis une fenêtre active, celle-ci disparaît je ne sais où ! Un p'tit indice ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 ^^ nouvel utilisateur ? Click droit sur ton tableau de bord --> Ajouter au tableau de bord --> Liste des fen^etres--> Ajouter C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Elle part en bas à droite (chez moi avec la 10.04). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Click droit sur ton tableau de bord --> Ajouter au tableau de bord --> Liste des fen^etres--> AjouterC'est mieux ? Yesss ! c'est beaucou, beaucoup mieux ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.