Aller au contenu

[RESOLU] [ALIM] thermaltake toughpower 850w crossfire ?


Messages recommandés

Bonjour !

voila j'ai vu une promo sur rue du commerce : Une ATI HD5870 vapor x à 199€ comme j'ai déjà une HD5870, je me suis dit que j'allais faire un crossfire. Mais voila j'ai comme alim une thermaltake toughpower 850w. Sur le site du constructeur, l'alimentation n'est pas certifié ATI Crossfire http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx?S=1207&ID=1509 . Donc je voulais savoir si je pouvais quand même faire un crossfire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise déjà 2 connecteurs pci-e 6 pin. Et il me reste 1 connecteur 8 pin. Ensuite je sais pas si je peux connecter une carte graphique avec les autre connecteur. Apparement sur le site thermaltake, ils mettent que c'est des connecteurs pour les port s-ata et d'autre pour les peripherique and floppy power connecteur...

51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie l'ampérage de chaque rails (si tu en a plusieurs) si c'est la même valeur que sur les PciE pas de souci et si c'est un seul rail commun , la question ne ce pose même pas.

Une 850W qui peut pas faire tourner un cross ou un sli ce serait la meilleur tiens.

Edit : par contre il va te falloir 2 adaptateur molex/PciE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver sa :

+12V1 18A 8 pin CPU power, 4 pin CPU power

+12V2 18A 8 pin CPU power, Modular 6 pin PCI-E(x2)

+12V3 30A 20+4 pin main power, 8 pin PCI-E (x2)

+12V4 30A Modular peripheral & floppy, Modular S-ATA

Edit : c'est bien se que je me disais, va falloir des adaptateur mais c'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris c'est un câble que l'on branche sur le 6 pin pour avoir du 8 pin c'est ca ? parce que si c'est le cas, sa ne me sert a rien vu que la carte doit être connecté en 2x 6 pin. Et le contraire m'étonnerais vu qu'il n'y a que un seul connecteur 8 pin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...