ZinZin Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour a tous ! Je viens d'installer windows 7 sur mon mac pro. Installation très douce et facile. Problème: le clavier ne cesse de repasse en EN (anglais états unis) au lieu de rester en FR. Même en supprimant le clavier EN dans le gestionnaire, rien n'y fait ! Au secours. Ca fait 5 ans que je n'ai pas eu de PC je suis paumé. Merci d'avance ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joskym Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Est-ce que tu programmes avec Eclipse? Sinon, fais tu souvent la commande Ctrl + Espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 C'est un peu surprenant... Windows est bien à jour en SP1 ? Dans la liste des claviers, l'anglais n'est donc plus présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est un peu surprenant... Windows est bien à jour en SP1 ? Dans la liste des claviers, l'anglais n'est donc plus présent ? je suis en train d'installer le sp1 Dans la liste des claviers l'anglais n'est éffectivement plus présent, c'est hyper strange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joskym Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'avais eu ce problème sur mon pc portable. Utilisant souvent l'auto complétion d'éclipse, je faisais régulièrement la combinaison Ctrl + Espace . Cela changeait la langue du clavier même après avoir retiré toutes les langues autres que Français(moi c'était Chinois Ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 SP1 installé Toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Je redemqnde de l aide car je ne men sort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naethiel Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour! étant utilisateur de la suite CS5, le raccourci Alt-Maj est courant, et cause un changement de langue du clavier même après suppression du clavier US... J'ai fini par trouver la solution dans les options accessibilité de windows, il y a moyen de désactiver ce raccourci. Je retrouverai la procédure exacte ce soir si besoin, je ne suis pas devant Windows là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Etant utilisateur de la suite CS5, le raccourci Alt-Maj est courant, et cause un changement de langue du clavier même après suppression du clavier US... J'ai fini par trouver la solution dans les options accessibilité de windows, il y a moyen de désactiver ce raccourci. Je retrouverai la procédure exacte ce soir si besoin, je ne suis pas devant Windows là. Je plussoie... Le raccourci clavier étant même disponible lorsque que la session utilisateur est verrouillée... ...permettant des blagues bien lourdingues entres collègues: blocage du compte utilisateur car on tape son password en QWERTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patos Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le changement est dans Panneau de configuration, Région & langue, Modifier les claviers, Paramêtres de touches avancées, Modifier (sur le alt+shift présent), Non assigné & Non assigné. Il faut avoir 2 claviers de configurer pour virer le raccourci, tu peux supprimer le second clavier après. Hé oui, ce p***** de raccourci marche avec le clavier anglais même s'il n'est pas présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.