Posté(e) le 13 février 200421 a Salut bonne st-valentin pour ceux qui vont déjà souper avec leur moitier
Posté(e) le 13 février 200421 a Salut bonne st-valentin pour ceux qui vont déjà souper avec leur moitier c'est pas demain???
Posté(e) le 13 février 200421 a Nous on l'a fete aujourd'hui..... Parce qu'elle a plein de boulot supplementaire et donc, ce WE c pas possible
Posté(e) le 13 février 200421 a encore un truc bien commercial ça... y'a pas de jours spéciaux pour dire des mots doux et pour offrir des cadeaux !
Posté(e) le 14 février 200421 a oui c est sur que c est bien commercial mais ma cherie elle e s en fout va falloir qu ej aille y acheter des fleurs :lol: sinon j en acheterai jamais
Posté(e) le 14 février 200421 a t'en achète toute les fin de mois et pis voilà ... spa un budget imbuvable non plus et surment un des meilleur indicateurs de la santé de la relation.
Posté(e) le 14 février 200421 a Et bien moi ce soir, c'est soirée pulvérisation chez un pote dans le vieux Nice... On va être pleins (de célibataires H-F) et on va boire des RedBull/Vodka, des et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé une St Valentin seul... Alone In The Dark...
Posté(e) le 14 février 200421 a Et bien moi ce soir, c'est soirée pulvérisation chez un pote dans le vieux Nice...On va être pleins (de célibataires H-F) et on va boire des RedBull/Vodka, des et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé une St Valentin seul... Alone In The Dark... une belle orgie quoi
Posté(e) le 14 février 200421 a Et bien moi ce soir, c'est soirée pulvérisation chez un pote dans le vieux Nice...On va être pleins (de célibataires H-F) et on va boire des RedBull/Vodka, des et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé une St Valentin seul... Alone In The Dark... ta raison faut boire il fait chaud a nice.
Posté(e) le 14 février 200421 a Auteur Pffff à Nice ouais, mais bon moi je suis 1290km de Nice Et j'arriverais même pas pour le Pastis!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.