raven Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut bonne st-valentin pour ceux qui vont déjà souper avec leur moitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Salut bonne st-valentin pour ceux qui vont déjà souper avec leur moitier c'est pas demain??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bah ouai c'est demain voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 il m'a fais peur! je me serai surement fais crussifier la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonne st Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 il m'a fais peur! je me serai surement fais crussifier la... respire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Nous on l'a fete aujourd'hui..... Parce qu'elle a plein de boulot supplementaire et donc, ce WE c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 encore un truc bien commercial ça... y'a pas de jours spéciaux pour dire des mots doux et pour offrir des cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oui c est sur que c est bien commercial mais ma cherie elle e s en fout va falloir qu ej aille y acheter des fleurs :lol: sinon j en acheterai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 t'en achète toute les fin de mois et pis voilà ... spa un budget imbuvable non plus et surment un des meilleur indicateurs de la santé de la relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Et bien moi ce soir, c'est soirée pulvérisation chez un pote dans le vieux Nice... On va être pleins (de célibataires H-F) et on va boire des RedBull/Vodka, des et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé une St Valentin seul... Alone In The Dark... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Et bien moi ce soir, c'est soirée pulvérisation chez un pote dans le vieux Nice...On va être pleins (de célibataires H-F) et on va boire des RedBull/Vodka, des et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé une St Valentin seul... Alone In The Dark... une belle orgie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 vi, ça va chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Et bien moi ce soir, c'est soirée pulvérisation chez un pote dans le vieux Nice...On va être pleins (de célibataires H-F) et on va boire des RedBull/Vodka, des et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas passé une St Valentin seul... Alone In The Dark... ta raison faut boire il fait chaud a nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 vi, fait très bon en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Pffff à Nice ouais, mais bon moi je suis 1290km de Nice Et j'arriverais même pas pour le Pastis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.