David_L Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Yopla, Comme annoncé, nous serons chez Surcouf à Lille ce samedi de 10h à 19h à l'occasion de la démonstration d'overclocking de Syndrome OC. N'hésitez donc pas à venir sur place afin de nous rendre visite et voir Cydoo tenter de survivre à l'azote. Je serais aussi présent ainsi que Séb (qui vit dans le coin... le pauvre ). Comme toujours, je mettrais à jour le flux Picasa / Twitter tant que possible. Si vous voulez simplement discuter de la journée, avoir des nouvelles, passer un message... n'hésitez pas Les coordonées de la boutique : http://www.surcouf.c...ag_molinel.html Picasa : http://picasaweb.goo...com/pci.david.l Twitter : http://www.twitter.com/pci_labs Merci à vous, et peut être à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Attention, il n'y a pas de KFC à Lille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 On aura une petite pensée pour toi David Lorsqu'on va dévorer un petit bucket ou boxmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Il y a un KFC dans le coin je crois, m'enfin je me méfie M'enfin vous en faites pas pour moi j'ai de la ressource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raemzy Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Si tu veux manger au KFC, faudra bouger jusque Roubaix Sinon y a plusieurs Macdo à quelques minutes à pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Si tu veux manger au KFC, faudra bouger jusque Roubaix Sinon y a plusieurs Macdo à quelques minutes à pied. Et sinon, vous connaissez la vraie bouffe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Si tu veux manger au KFC, faudra bouger jusque Roubaix Sinon y a plusieurs Macdo à quelques minutes à pied. Et sinon, vous connaissez la vraie bouffe ? Tu parles de Burger King... Ça existe plus en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raemzy Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mais le Macdo c'est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 N'empêche avec l'azote en plus, vous pourrez faire des desserts modernisés comme dans les dernières tendances de la haute gastronomie Bon sinon, je leur souhaite bonne chance pour exploser les Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sum0 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Il doit bien y avoir une tiote barraque à frite dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 On va aller voir où manger, mais ça va surement finir McDo vu les zigotos... Bon par contre, on a déjà récupéré de la compote, merci diabolik-earth : http://www.pcinpact.com/actu/news/62432-overclocking-azote-surcouf-lille-core-i7-990.htm?vc=1&cid=3567022#c3567022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Premier BSOD de Cydoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gathor Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Des KFC maintenant y'en a plusieurs : Lesquin, englos et donc Roubaix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Premier BSOD de Cydoo normal c'est pour sa réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gathor Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Premier BSOD de Cydoo normal c'est pour sa réputation Cydoo est en forme, il vient d'en enchaîner trois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Les photos sont en cours d'upload : https://picasaweb.google.com/PCi.David.l/1103DemoSOCSurcoufLille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Premier BSOD de Cydoo L'un ne va pas sans l'autre durant les démos o/c avec cydoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Comme quoi il ne faut jamais laisser les débutants jouer avec de l'azote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Lol BSOD xD Au moins ça boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Allez 6.2, il avance le petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Je vois que Pok45 surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pok45 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bien sur on clock du 990x samedi prochain à la finale du MOA France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetedeiench Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Allez courage les gars ! En tout cas, je perds pas de vue les remarques de cydoo sur OCCT, ca va très certainement être implémenté ... bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 bien sur on clock du 990x samedi prochain à la finale du MOA France ^^ Sur du Gigabyte ? Allez courage les gars ! En tout cas, je perds pas de vue les remarques de cydoo sur OCCT, ca va très certainement être implémenté ... bientôt Ouais, comme le nouveau PCi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gathor Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Allez ça avance encore un peu : 6.7 GHz de validé sous CPU-Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.