bonvent Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un portable ? Il est destiné à deux retraités qui s'occupent d'associations et qui débutent en informatique. Leurs besoins : internet, courrier, bureautique, imprimante, peut être discutions en ligne (une camera-micro serrait un plus), etc. Peut on envisager un abonnement internet pour réduire la facture de téléphone ? Budget : environs 800 € pour le tout Pour l'instant, j'ai conseillé un dell Inspiron N5010 BTS en 15" et le Samsung R730 E7P-C3380 en 17". Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bonjour, Je trouve le Samsung très bien Un 17" serait une bonne idée je pense s'ils le déplacent occasionnellement Ils peuvent prendre une offre internet + téléphone fixe illimité (voire téléphone mobile illimité, chez Free). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Alors, ou en sont nos deux retraités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.