Aller au contenu

[RESOLU] [ALIM] Enermax Modu87+ 500W


Messages recommandés

Bonsoir,

Avis aux possesseurs d'alim Enermax Modu87+ (je viens d'avoir le modèle 500W), je voulais savoir si vous avez la même impression concernant le gros ventilo doré.

Quand j'ai regardé si tout tournait bien après le montage, j'ai eu l'impression que le ventilo de l'alim était comme "voilé" (un peu comme une roue de vélo).

On dirait qu'il y un peu de jeu au niveau de l'axe, et du coup, les pales semblent un peu flotter. Est-ce dû au système de rotation Twister Bearing propre à Enermax ? (l'axe du rotor est maintenu par 2 aimants - d'où une possible inertie - avec une bille au bout, qui assure le contact à elle seule).

C'est un peu difficile de décrire le truc, j'espère donc que vous me suivez, au pire, je ferais une vidéo.

C'était juste pour savoir si c'était normal, en tout cas, l'alim en elle-même ne fait pas de bruit et le ventilo ne se fait pas entendre non plus. Disons que je voudrais pas qu'il se mette à faire du boucan dans 2/3 mois s'il y a un problème.

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais effectivement d'impression, ça doit être un effet d'optique mais ça fait vraiment bizarre.

Si un utilisateur de cette alim passe et qu'il a les mêmes "hallucinations" :fume: qu'il confirme.

J'y regarderai à nouveau ce week-end et je clôturerai le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...