SiskoKorobase Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour, Je recherche un logiciel simple d'emploi ( pas one clic hein ) et si possible en français qui me permettrai de compresser et raccorder mes vidéos issu de Fraps en gardant une relative qualité. Merci d'avance. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 M4NG, avec encodage en x264 bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci a vous trois pour ces réponses :chinois: Je vais faire des essais et je vous donnerai mes impressions. Pour l'instant je test AVS vidéoconverter et ma fois il a l'air de faire un travail correct (sauf la bannière en plein milieu vu que c'est la version free) Encore merci et a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Autre astuce: joue pas en plein écran avec une basse résolution, ce sera moins lourd! Car 3.9Go les 4min 30 ça fait mal au C.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Autre astuce: joue pas en plein écran avec une basse résolution, ce sera moins lourd! Car 3.9Go les 4min 30 ça fait mal au C.. Oui mais NON pas question , m'enfin déja j'ai configuré Fraps pour pas qu'il prenne la vidéo en plein écran ....sinon ça fait 3.9Go les 2 min. La avec AVS j'arrive a tomber les 3.9Go en 42 Mo en utilisant le format Flv , et la qualité reste correct.(enfin vu pourquoi c'est faire ça ira très bien ) Mais je vais tout de même tester les logiciels que vous m'avez donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bon j'ai un problème....J'arrive pas a joindre 2 fchier Flv pour en faire un seul M4ng plante a bloc chez moi (même après réinstalle et Super...Ben j'ai pas trouvé l'option et il est en english Donc si vous avait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Bon , merci pour les infos que vous m'avez donné Finalement je colle mes portions avec VirtualDub et j'encode avec AVS en 2 format (Flv et Mp4) résultat : 10 min de Gameplay pour environ 85Mo (60Fps) et 54Mo (30Fps) au final. Du coup j'ai un format pour le net et un pour mon phone (ou autres type de lecteur portable) M4NG me plait bien mais il plante de longue chez moi et SUPER me gène niveau interface. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.