Joskym Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir, Je développe actuellement un portfolio et j'aimerai savoir pourquoi IE9 ne gère pas le CSS3 chez moi. J'ai entendu parler du fait qu'IE9 sur Windows 7 64bits ne gérait pas CSS3 mais je n'ai pas trouvé plus de détails. Pourriez vous m'éclairer à ce sujet? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joskym Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Un petit UP les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Vous avez bien la version IE 9 RC ? Sachant que la finale sort dans 2 jours je crois ? Pourquoi pas un test avec la version finale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joskym Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Et bien voila. Nous sommes donc passés à la version RTM Et... pas de css3 Le bord du cadre marron devrait être arrondi et avec une ombre Savez vous s'il y a un suffixe particulier à mettre devant comme pour webkit ou moz? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J'admets que je n'en ai aucune idée... ne faisant pas de CSS, j'essaie d'aider à ma façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makabi Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pas de tiret avant border-radius : Remplace "-border-radius:3px;" par "border-radius:3px;" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joskym Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 J'avais oublié de venir dire que j'avais trouvé. Merci quand même Makabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.