Aller au contenu

[RESOLU] GTX 295


Ellierys

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends pour le compte d'un Ami :

Une Geforce 295 GTX de chez Gainward. (mono-PCB)

p00133-pic3.jpg

Achetée en Aout 2009 chez GrosBill.

Un bench de HFR pour la situer en termes de perfs :

http://www.hardware.fr/articles/784-10/comparatif-geant-89-gpu-nvidia-ati-amd.html

Raison de la vente : Passage a un crossfire de 6950

Prix : 125¤ Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .....Tu l'a fait a combien In ?

J'ai le fréro qui serait peut être intéressé histoire de remplacer son vieux (très vieux) sli .

Edit: je viens de l'avoir au tel....Très très intéressé....On fait comment pour le payement :transpi:

Encore un peut garantie ou pas (pas trop grave si c'est non) Facture ou pas ?

Dispo rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sisko :)

J'ai pas pesé le bébé, mais d'après la maîtresse de maison, guchetière a la poste de son êtat, fat taper dans une boite colissimo XL vu la taille du bestiau (et qu'il m'a pas fournii d'emballage autre que celui d'origine :transpi:)

On serait a 13.60 de frais de port dans cette éventualité la. Je vois avec lui pour Arrondir a 135 "In" ainsi que pour les modalités de paiement.

Sinon des qu'on arrangé tout ça la carte est disponible immédiatement. (J'ai la boite sur les genoux la :dd:)

Par contre il ne m'a pas fourni de facture, j'ai juste un ticket de retrait" de chez Gros Bill avec la date d'achat.

Concernant la garantie je n'en sais pas grand chose, partons du principe qu'elle ne l'est pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Il doit y avoir un soucis avec les MP car j'en ai posté 2 et ma fois pas de réponse :zarb:

Donc je t'en reposte un ici en espérant que tu le vois :

Salut,

Je venais aux nouvelles , savoir si par hasard tu avait un numéro coliposte a me donner :francais:

De mon coté , j'ai eu confirmation de ma banque et le virement est passé hier matin avant 10h.

Voili voilou.

A bientôt, Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux :craint: mais la "mousse" a certainement amortie le choc car la carte n'a pas l'air d'avoir de coup.

J'ai ouvert devant la postière qui faisait un peut grise mine quand je lui est dit que c'était franchement de l'abus de traiter les colis de la sorte.

Je pense pas qu'il y est de souci de fonctionnement , mais au moins par principe ils pourraient faire un minimum attention.

Allez a bientôt et je te tiens au courant ce soir ou demain.

EDIT : c'est bon tout fonctionne normalement :chinois: a bientôt et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...