Ellierys Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Je vends pour le compte d'un Ami : Une Geforce 295 GTX de chez Gainward. (mono-PCB) Achetée en Aout 2009 chez GrosBill. Un bench de HFR pour la situer en termes de perfs : http://www.hardware.fr/articles/784-10/comparatif-geant-89-gpu-nvidia-ati-amd.html Raison de la vente : Passage a un crossfire de 6950 Prix : 125¤ Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut .....Tu l'a fait a combien In ? J'ai le fréro qui serait peut être intéressé histoire de remplacer son vieux (très vieux) sli . Edit: je viens de l'avoir au tel....Très très intéressé....On fait comment pour le payement Encore un peut garantie ou pas (pas trop grave si c'est non) Facture ou pas ? Dispo rapidement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Salut Sisko :) J'ai pas pesé le bébé, mais d'après la maîtresse de maison, guchetière a la poste de son êtat, fat taper dans une boite colissimo XL vu la taille du bestiau (et qu'il m'a pas fournii d'emballage autre que celui d'origine ) On serait a 13.60 de frais de port dans cette éventualité la. Je vois avec lui pour Arrondir a 135 "In" ainsi que pour les modalités de paiement. Sinon des qu'on arrangé tout ça la carte est disponible immédiatement. (J'ai la boite sur les genoux la ) Par contre il ne m'a pas fourni de facture, j'ai juste un ticket de retrait" de chez Gros Bill avec la date d'achat. Concernant la garantie je n'en sais pas grand chose, partons du principe qu'elle ne l'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ok j'attends les infos pour le payement et c'est partis .....Si on peut l'avoir pour le milieu/fin de semaine qui vient c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Carte vendue A Sisko pour 135 In. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Autre chose : c'est du 2x6 pin ou 6+8 pin ??? Pour le virement , je peut le faire demain dans la journée et ça passera lundi. Prépare la boite coliposte , je vais te donner une nouvelle adresse d'envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 6+8 pins. Compte 250W e conso pour être large :) J'attend le rib de mon pote pour te le transmettre, il traine un peu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 il traine un peu la Bah ....On fera avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Allo ? Des nouvelles de ton pote Y veut plus vendre la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Sisi mais comme il etait en week-end avec sa chère et tendre, il a du oublier :3 Je le relance ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Ok autant pour moi Mais du coup le fréro me met la pression pour que son pc soit prêt samedi prochain et il a raison car on organise un petit LAN de 20 personnes entre amis/connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Si tout ce passe bien, je devrais pouvoir expédier le bébé mardi. pense sjuste a me fournir l'adresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Adresse envoyé par MP (J'avais oublié le principal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon...Il doit y avoir un soucis avec les MP car j'en ai posté 2 et ma fois pas de réponse Donc je t'en reposte un ici en espérant que tu le vois : Salut, Je venais aux nouvelles , savoir si par hasard tu avait un numéro coliposte a me donner De mon coté , j'ai eu confirmation de ma banque et le virement est passé hier matin avant 10h. Voili voilou. A bientôt, Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Salut, Toutes mes excuses j'ai eu quelques journées plutot chargées (entretiens d'embauche qui se sont pas toujours bien passés ) Pas eu l'occase de passer a la poste du coup :( Expedition demain matin du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok pas de soucis et désolé si je t'ai un peut "harcelé" par MP et msn J'espère que tes prochains entretiens seront plus fructueux. Et sinon pas de soucis pour demain , ça arrivera lundi et je serai au boulot...Donc impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Carte reçu ce jour , emballage éclaté la poste..... Heureusement la carte a l'air intacte Reste plus qu'a attendre ce soir pour faire les tests A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Y'a que le suremballage qui a morflé ou la boite de la carte aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Les deux mais la "mousse" a certainement amortie le choc car la carte n'a pas l'air d'avoir de coup. J'ai ouvert devant la postière qui faisait un peut grise mine quand je lui est dit que c'était franchement de l'abus de traiter les colis de la sorte. Je pense pas qu'il y est de souci de fonctionnement , mais au moins par principe ils pourraient faire un minimum attention. Allez a bientôt et je te tiens au courant ce soir ou demain. EDIT : c'est bon tout fonctionne normalement a bientôt et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.