denny_333 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, j'ai un ami qui a créé un site internet pour pouvoir gérer ses bookmarks online, et pour pouvoir surfer plus rapidement (une pression sur un chiffre u clavier envoi sur le site correspondant). Je voudrais savoir ce que vous en trouvez et si vous avez des idées pour l'améliorer.
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Ce topic ne respecte pas les règles du forum Citation -- 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum . Toutefois, la publicité est autorisée dans la signature. Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera .
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Le 08/03/2011 à 09:06, denny_333 a dit : Je voudrais savoir ce que vous en trouvez
denny_333 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.