denny_333 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, j'ai un ami qui a créé un site internet pour pouvoir gérer ses bookmarks online, et pour pouvoir surfer plus rapidement (une pression sur un chiffre u clavier envoi sur le site correspondant). Je voudrais savoir ce que vous en trouvez et si vous avez des idées pour l'améliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ce topic ne respecte pas les règles du forum -- 6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --Créer un sujet dans le seul but de donner un lien pour faire la publicité d'un autre site est interdit sur le forum . Toutefois, la publicité est autorisée dans la signature. Ainsi c'est par votre présence sur le forum que les autres verront votre signature et que le message passera . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je voudrais savoir ce que vous en trouvez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 à poster dans "c'est quoi votre site" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denny_333 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis désolé d'avoir posté au mauvais endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aller, on ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.